Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata renouvelle son partenariat avec le programme FIRST pour les bourses d’étudiants aux Etats-Unis


Rédigé par Communiqué de Teradata le 25 Août 2009

Les Bourses Teradata soutiennent les étudiants des cursus en Sciences, Technologie et Mathématiques



Teradata Corporation (NYSE : TDC), le spécialiste mondial en matière d'entrepôts de données et de solutions analytiques d'entreprise, annonce le renouvellement de son partenariat avec le programme FIRST et dévoile la nouvelle promotion de son programme de bourse ‘Teradata For Inspiration and Recognition of Science and Technology’ (FIRST).



“Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec le programme FIRST en offrant ces bourses aux étudiants qui se démarquent parmi les équipes que nous parrainons. En plus de ce programme de bourses, Teradata est un fervent supporter d’une grande variété de programmes FIRST comme le FIRST Lego League et la FIRST Robotics Competition,” indique Susan Baxley, Responsable “Community Relations” chez Teradata Corporation. “Nous souhaitons beaucoup de succès aux étudiants dans les filières qu’ils ont choisi.”



9 étudiants américains ont été sélectionnés parmi un groupe très compétitif des candidats évalués sur leurs résultats scolaires et leurs investissements et contributions importantes en faveur de leur école ou université et de leur communauté.



Les Bourses Teradata sont destines à des étudiants dont le cursus s’inscrit dans des études de sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques. Elles sont accordées aux étudiants qui ont déjà été sponsorisés par Teradata lors de leur dernière année d’études universitaires.



Pour plus d’informations sur le programme FIRST, rendez-vous sur: http://www.usfirst.org.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.