Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata se dote d’une équipe française dédiée aux secteurs industriels


Rédigé par Teradata le 31 Mars 2005

Le spécialiste des solutions d’analyse et de data warehousing créé un département dédié aux secteurs automobile, high tech, aéronautique, pharmacie et agro-alimentaire.



Teradata, une division de NCR Corporation (Bourse de New York : NCR), annonce aujourd’hui la création de sa nouvelle équipe française, dédiée au secteur industriel (automobile, aéronautique, pharmacie et agro-alimentaire). Avec cette équipe, Teradata entend adresser les besoins et problématiques spécifiques des entreprises de ces marchés.
Cette nouvelle équipe est dirigée par Eric Joulié, récemment nommé Vice-Président Teradata Europe de l’Ouest, et Directeur Général de Teradata France. Au sein de cette équipe, des personnes disposant d’expériences significatives sur le secteur de l’industrie, appliquée aux problématiques du décisionnel :
Cédric Lefebvre (45 ans) - Directeur de Comptes (Automobile, Electronique, Aéronautique, Pharmacie et Agro-alimentaire)
En qualité de Directeur de Comptes, Cédric Lefebvre fera bénéficier aux clients industriels de Teradata de ses vingt ans d’expérience acquises notamment au sein d’entreprises de renom telles que, IBM, , Storagetek, EDS Consulting et Cap Gemini. Objectif de Cédric Lefebvre : utiliser son expertise pour offrir aux clients européens de Teradata les meilleures pratiques en matière de data warehouse et d’applications analytiques.
Michel Mallet (37 ans) – Directeur des Comptes (Automobile, Hi Tech et Industrie Manufacturière)
Avec près de 15 ans d’expérience de l’industrie manufacturière, Michel Mallet rejoint aujourd’hui Teradata pour travailler principalement auprès d’entreprises dans les domaines automobile et Hi-Tech. Son rôle est de développer les activités et les projets européens de Teradata sur ces secteurs. Auparavant, il a occupé des postes à forte responsabilité, notamment au service de Centric Software, Cap Gémini et Cegelec.
Serigne Gaye (44 ans) – Consultant Industrie
Pour Serigne Gaye, cette nomination chez Teradata marque une forte continuité dans son expertise sur l’industrie manufacturière. Il dispose en effet de plus de 9 ans d’expérience sur ce marché, acquise notamment auprès de clients de renom comme Airbus, ainsi que chez I2 Technologies, société spécialisée dans la gestion de la chaîne logistique.
Avec l’appui de cette nouvelle équipe dédiée, basée au siège de NCR France à Massy, Teradata propose aux acteurs ces marchés de disposer d’une vision unifiée et cohérente des informations transitant dans leur entreprise.
« Teradata se dote véritablement des hommes et des compétences qui lui permettront de s’imposer comme chef de file sur un secteur à très fort potentiel », confie Eric Joulié, Vice-Président Teradata Europe de l’Ouest et Directeur Général de Teradata France. « Cette nouvelle équipe dispose d’expériences significatives qui vont lui permettre de promouvoir au mieux notre approche du data warehousing d’entreprise. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.