Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata se lance dans le consulting analytique accéléré


Rédigé par Communiqué de Teradata le 13 Septembre 2016

Les nouveaux services RACE tirent parti des systèmes de valorisation commerciale de Teradata pour accélérer le retour sur investissement grâce à des approches et des cas d’utilisation éprouvés



Teradata (NYSE : TDC), société leader des solutions analytiques, annonce RACE (Rapid Analytic Consulting Engagement), une méthode rapide et inféodée à aucune technologie, procurant aux clients un aperçu de la valeur commerciale potentielle des solutions analytiques avant tout investissement. L’expertise et l’expérience de Teradata dans l’obtention de résultats opérationnels remarquables associent savoir-faire commercial, ingénierie des données et technologie au sein d’un processus éprouvé qui tient pleinement ses promesses en seulement six à dix semaines, au lieu de plusieurs mois.

Le service RACE de Teradata exploite essentiellement les systèmes de valorisation commerciale de Teradata, c’est-à-dire la propriété intellectuelle que représente l’expérience inégalée de la société avec des milliers d’engagements clients concrétisés avec succès. Les systèmes qui en découlent sont adaptés par secteur d’activité et/ou fonction commerciale et jouent un rôle d’accélérateur de valeur ajoutée en identifiant les solutions analytiques les plus pertinentes et les plus utiles pour aider les clients à améliorer les délais de rentabilisation de leurs investissements dans les données et les moyens d’analyse, tout en réduisant les risques associés aux initiatives analytiques complexes.

Le service RACE de Teradata arrive à un moment où le retour sur investissement et l’impact stratégique sur les affaires de toute solution analytique sont attendus avant même d’effectuer l’investissement, en dépit de la complexité des variables entrant dans le calcul des projections. Des facteurs clés tels que l’afflux de nouvelles sources de données, notamment les données issues des capteurs de l’IdO, ainsi que la multiplication des nouvelles techniques d’analyse compliquent le déploiement et l’utilisation des solutions analytiques par les professionnels. Forts de la vision détaillée procurée par le système de valorisation commerciale idoine de Teradata, les clients RACE pourront démarrer leurs projets avec une idée précise du moment et de la manière dont ils profiteront d’un retour sur leur investissement.

« Lorsque les entreprises ont recours à des consultants en analyse, ils s’attendent à bénéficier d’éclairages basés sur l’expérience à propos de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Conscients de cela, les consultants Teradata ont recours à des tactiques éprouvées pour procurer de façon rapide et régulière des résultats opérationnels remarquables à nos clients », explique Dan Harrington, vice-président exécutif des services de conseil et d’assistance de Teradata Corporation. « En parallèle à notre approche consultative unique, Teradata est également en mesure de tirer parti de ses aptitudes techniques approfondies pour élaborer, mettre en œuvre et gérer des écosystèmes analytiques innovants. Cette offre de programme de bout en bout, que Teradata est le seul à pouvoir proposer, simplifie la vie de nos clients et réduit considérablement leurs risques ».

Les systèmes de valorisation commerciale de Teradata fournissent un fondement éprouvé aux équipes Teradata Consulting chargées d’assister les entreprises :
• identification et hiérarchisation des cas d’utilisation correspondant aux impératifs stratégiques de l’entreprise et offrant un impact commercial quantifiable ;
• définition des éléments détaillés de chaque cas d’utilisation analytique, notamment les aspects commerciaux gérés, les éléments de données requis, les techniques analytiques éprouvées, les indicateurs clés de performances pertinents et les plages d’amélioration avérées ; et
• évaluation de la maturité des fonctionnalités analytiques existantes afin d’identifier des lacunes parfois subtiles et recommander des solutions visant à garantir que les investissements dans des fonctionnalités analytiques soient directement en phase avec les impératifs métier stratégiques.

RACE (Rapid Analytic Consulting Engagements) et les systèmes de valorisation commerciale de Teradata sont disponibles immédiatement.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.