Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Test and Go rachète Decisia et donne naissance à SPAD


Rédigé par SPAD le 25 Avril 2005

Spécialiste de la gestion de la qualité des données, Test and Go acquiert la société Décisia et devient un acteur de référence sur le marché du Décisionnel Analytique en France



Suite à son rachat par Test and Go, Décisia change de nom et devient SPAD. En complément de son savoir-faire en matière de gestion de la qualité des données, le groupe Test and Go acquiert avec SPAD la « brique logicielle » analyse des données, et dispose désormais d’une offre globale sur le marché du Décisionnel Analytique.

Initialement spécialisé dans la gestion de la qualité des données (contrôle, suivi et extraction), Test and Go n’a cessé d’améliorer ses solutions et services afin de répondre aux besoins en constante évolution de ses clients. Dans le cadre de son développement, l’activité de data mining représente un atout supplémentaire pour le groupequi complète ainsi en toute logique son offre logicielle.

Aujourd’hui, les solutions SPAD, Test and Go et leurs services associés - consulting et formation - permettent aux utilisateurs d’intégrer et d’analyser toutes les données, afin d’optimiser leurs processus décisionnels.La société a en effet pour mission d’accompagner les entreprises et les sociétés d’études dans l’élaboration de nouvelles connaissances stratégiques et opérationnellesà partir de leurs bases de données. Les domaines d’application concernés sont la stratégie commerciale et/ou marketing, la gestion de la relation client ou encore les process de production, etc.

Avec ce rachat, la société a pour objectif d’accroître son activité en répondant à l’ensemble des problématiques de ses clients et prospects. En 2004, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros et envisage une croissance de plus de 30% pour le prochain exercice.

« L’union de nos deux savoir-faire et notre expertise de plus de 20 ans, nous permettent aujourd’hui de nous positionner comme un acteur de référence sur le marché du Décisionnel Analytique». déclare Xavier Dugast, Président Directeur Général.

Composition de l’offre de Test and GO et SPAD :

Test and Go: solution de gestion de la qualité et contrôle des données : Data Discovery, Data Cleansing, Data Standardization et mise en place de règles métiers et de procédures d’audit.

SPAD: solution logicielle de Data Mining et Text Mining permettant l’analyse exploratoire des données.

Consulting: solution d’Outsourcing de Data Mining et transfert de compétences

Formation: devenir autonome et avoir une utilisation optimale des fonctionnalités de Test and Go et SPAD.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.