Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Thales Alenia Space et Systeam à l’honneur aux « Trophées Décision-Achats 2010 »


Rédigé par Communiqué de Systeam le 24 Mars 2010

Thales Alenia Space a été sélectionné finaliste dans la catégorie "Professionalisation de la fonction Achats", grâce à leur application basée sur Beam-Report, la solution logicielle de la société Systeam.



L'application Beam-Report a porté sur 200 personnes de la direction Achats réparties dans 4 pays. Le résultat, une performance opérationnelle améliorée entre les Achats et les Projets satellites, pour un retour sur investissement de seulement 5 mois.

La cérémonie, organisée par le magazine Décision-Achats, a eu lieu le mardi 9 mars 2010, dans le cadre prestigieux du Pavillon Gabriel, à deux pas des Champs-Élysées. Près de 400 personnes étaient présentes. Le Trophée revient à TF1.
La société Systeam est hébergée au sein de l’hôtel d’entreprises du Grand Toulouse à Montaudran.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.