Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Thibaut Lagorce prend la direction du consulting chez SOCIO Logiciels


Rédigé par Communiqué de Socio Logiciels le 9 Octobre 2015

SOCIO Logiciels (groupe NP6), spécialiste de l'intelligence des données et leader en traitement d’études statistiques, accompagne ses clients sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la Data, de la collecte à l’analyse, jusqu’à l’accompagnement stratégique grâce à des recommandations personnalisées.



Après avoir renforcé en septembre son département Recherche Opérationnelle avec l’arrivée de deux nouveaux experts scientifiques, SOCIO Logiciels, spécialiste de l’intelligence des données et leader en traitement d’études statistiques, recrute Thibaut Lagorce au poste de Directeur du consulting. Doté d’une double compétence en informatique et marketing, il a plus de 15 années d’expérience dans la Business Intelligence et le Marketing Client.


Ingénieur diplômé de l’INSA de Lyon et titulaire d’un Master spécialisé en marketing et communication de l’ESCP Europe, Thibaut Lagorce a démarré sa carrière en tant que consultant chez Altran en travaillant notamment sur le programme Connaissance Client et Usages d’Orange début 2000.
Il rejoint ensuite le groupe Darty en tant que Responsable de la Business Intelligence puis intègre le groupe Francis Lefebvre en 2006 comme Responsable Connaissance Clients / CRM, où il pilote la transformation des campagnes marketing multi-canal.
Multi-sectoriel et polyvalent, il a également créé une start-up innovante et assuré la direction des systèmes d’information de Louvre Hotels Group.

Thibaut Lagorce aura en charge le développement de l’activité Conseil de SOCIO. En se dotant d’une offre de consulting, SOCIO Logiciels propose à ses clients une expertise complète qui répond à l’ensemble de leurs problématiques.

« Nous sommes ravis d’accueillir Thibaut, qui dispose de toutes les qualités pour développer l’activité consulting accompagnant les résultats de nos études techniques. Avec son arrivée, SOCIO Logiciels est à présent en meilleure capacité de répondre à l’ensemble des besoins de ses clients, de la livraison d’études jusqu’aux recommandations sur mesure et l’accompagnement stratégique », déclare Stéphane Zittoun, Président-Directeur Général du groupe NP6.

SOCIO Logiciels propose une expertise cross-secteurs à plus de 200 clients annonceurs, agences et instituts dans la Distribution (Nespresso, Chanel, Leroy Merlin, Danone, Pernod Ricard, Auchan…), les Médias (Marie Claire, Médiamétrie, CSA…), la Banque/Assurance (BNP Paribas, AXA, MMA, Groupama, Cofidis, MAIF…), L’Industrie/Service BtoB (SFR, PSA Peugeot Citroën, Michelin, Nissan, ENGIE, Renault…) et les Agences/Instituts (Ifop, Ipsos, Nielsen, TNS Sofres, Kantar Media, Opinion Way, Harris Interactive…).




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store