Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Think Big développe ses activités de conseil big data sur les marchés internationaux


Rédigé par Communiqué de Teradata le 16 Avril 2015

De nouveaux bureaux à Londres, Dublin et Munich, ainsi qu'un centre de solutions à Bombay ont pour but une meilleure prise en charge des clients du monde entier, séduits par les solutions Think Big basées sur des technologies open source



Pour aider les entreprises à mettre en œuvre efficacement leurs initiatives big data en exploitant et en intégrant des technologies open source, Think Big, une société Teradata (NYSE : TDC), vient d'annoncer l'extension à effet immédiat de ses activités européennes de conseil en big data, avec l'ouverture de nouveaux bureaux à Londres, Dublin et Munich.

Think Big aide ses clients, tous secteurs confondus, à tirer une plus-value tangible du big data grâce à la mise en œuvre et à l'intégration de technologies open source telles que Apache™ Hadoop®, Apache Spark™ et les bases de données NoSQL (c.-à-d. Apache HBase™, Apache Cassandra™ et MongoDB). Think Big couvre toute une palette d'options open source indépendantes de tout fournisseur, dont elle recommande la meilleure combinaison en complément des technologies éprouvées existantes, en fonction des besoins métier spécifiques à chaque client.

« Hadoop et son écosystème en plein essor de projets open source sont rapidement devenus des atouts technologiques de premier ordre, quelle que soit la taille ou la situation géographique des entreprises », explique Rick Farnell, co-fondateur et vice-président directeur international de Think Big, une société Teradata. « L'expansion internationale de Think Big nous permettra de partager notre expertise et d'assister nos clients le plus efficacement possible. Pour accompagner sa croissance, Think Big recrute activement des professionnels talentueux pour occuper divers postes dans le domaine des ventes, de l'ingénierie des données, de l'expertise en données et de la gestion de projet. »

Le premier bureau qui ouvrira sera situé dans le quartier d'affaires de London Bridge et servira de plaque tournante pour les activités internationales de Think Big. Rick Farnell se rendra sur place pour diriger l'expansion et les activités en cours. Plus tard dans l'année, Think Big ouvrira également un bureau à Munich et un centre de solutions à Dublin. Au fur et à mesure de son développement international, Think Big intégrera le centre de solutions de Dublin à ses capacités globales de centres de solutions et continuera d'ouvrir des bureaux dans des grandes villes dans le cadre de ses plans d'expansion. Depuis son acquisition par Teradata, Think Big s'est également doté d'un centre de solutions à Bombay, en Inde.

Cette expansion est la première étape des projets de présence mondiale de Think Big, inspirés de sa société mère Teradata, qui compte des clients dans plus de 40 pays et est présente en Europe, en Asie et en Australie. Teradata a fait l'acquisition de Think Big l'an dernier, dans le sillage de la demande croissante sur le marché des services de conseil en big data et d'intégration système entre les technologies open source et les plates-formes existantes.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.