Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TimeXtender annonce un partenariat mondial avec Qlik


Rédigé par Communiqué de TimeXtender le 5 Mai 2016

L’association de TX DWA avec Qlik offre aux clients un stockage de données rapide, agile et automatisé avec intelligence économique visuelle dynamique.
TimeXtender renforce le réseau de partenaires de Qlik ; exposition/conférence au #Qonnections du 1er au 4 mai



TimeXtender, l’éminent fournisseur mondial de logiciel d’automatisation du stockage des données (DWA) pour Microsoft® SQL Server®, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat mondial avec Qlik® (NASDAQ : QLIK), un chef de file de l’analytique visuelle, afin de proposer une offre complète de stockage de données avec intelligence économique aux clients du monde entier. Le nouvel accord réunit deux grandes pointures dans leurs marchés respectifs, TimeXtender dans le DWA et Qlik dans l’analytique visuelle.

«À Qlik, nous considérons l’accès libre-service et l’interaction avec les données comme étant essentiels aux besoins des utilisateurs d’entreprise. Avec Qlik à l’avant d’une installation de DWA TimeXtender, la démocratisation des données et de la découverte est simplifiée, avec des implications profondes pour l’entreprise»

Tweet this
TX DWA de TimeXtender, associé à Qlik Sense ou à QlikView, apporte des données conviviales aux bonnes personnes au bon moment, et renforce la vision de TimeXtender pour un accès démocratique aux données d’entreprise. Il protège les données d’une manière sécurisée et régie, et les affiche dans une superbe présentation visuelle analytique.

Avec plus de 2 600 clients répartis dans plus de 60 pays, TimeXtender est devenu un partenaire de technologie de Qlik en raison de sa compatibilité et complémentarité avec les produits de Qlik. Cette alliance réciproque permet à TimeXtender et Qlik de commercialiser, promouvoir et démontrer chacun les produits de l’autre. Les entreprises qui possèdent déjà QlikView ou Qlik Sense peuvent utiliser TX DWA pour créer un stockage de données robuste. Et les entreprises qui possèdent déjà TX DWA peuvent intégrer Qlik à leurs systèmes de stockage de données existants, et bénéficier de robustes options de visualisation et de création de rapports.

« À Qlik, nous considérons l’accès libre-service et l’interaction avec les données comme étant essentiels aux besoins des utilisateurs d’entreprise. Avec Qlik à l’avant d’une installation de DWA TimeXtender, la démocratisation des données et de la découverte est simplifiée, avec des implications profondes pour l’entreprise », a déclaré Donald Farmer, vice-président de Qlik chargé de l’innovation et la conception. « Ensemble, Qlik et TimeXtender sont un puissant moyen d’apporter aux utilisateurs professionnels les données dont ils ont besoin. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.