Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Totaljobs Group choisit la solution d’intégration de données Stambia


Rédigé par Communiqué de Stambia le 6 Novembre 2014

Stambia, acteur innovant sur le marché de l’intégration de données, annonce aujourd’hui que Totaljobs Group, l’un des leaders du recrutement en ligne au Royaume-Uni, a choisi la solution de l’éditeur français pour l’accompagner dans son développement.



Totaljobs Group a sélectionné l’ETL Stambia pour sa capacité à charger simplement et rapidement de gros volumes de données. Ces derniers sont hébergés sous Amazon S3 et Amazon Redshift pour assurer flexibilité, performance et sécurité au sein des bases de données de Totaljobs Group.
Dans ce contexte technique innovant, Totaljobs Group va utiliser Stambia pour alimenter ses bases de données décisionnelles. La solution va notamment leur permettre d’analyser quotidiennement les performances des équipes de l’ensemble des filiales.
« Totaljobs Group avait besoin d’une solution performante et innovante. La réactivité de Stambia pour répondre à nos besoins a été déterminante », explique James Cahill, CTO de Totaljobs Group.
« Nous sommes persuadés que les bases de données dans le cloud comme Amazon Redshift ont un avenir important dans le paysage décisionnel et nous sommes heureux de le démontrer avec Totaljobs Group », indique Fabien Bruder, Président Directeur Général de Stambia.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.