Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Tous les événements du décisionnel au 2ème trimestre !


Rédigé par le 11 Mars 2005

Le mois de juin 2005 sera certainement le « mois du décisionnel ». En tous cas, avec plusieurs journées consacrées à ce sujet, et de nombreux séminaires, vous pourrez faire le point sur toutes les facettes de ce domaine. Petit tour de piste, qui commence en avril.



Dès le mois prochain, le 8 avril, les spécialistes du décisionnel du Sud-Ouest se retrouveront à Toulouse pour la grande journée organisée par le DESS SIAD de l’Université de Toulouse. La 3ème édition d’une journée qui sera consacrée cette année à l’alimentation des systèmes décisionnels, avec la présentation des solutions de Sunopsis et de Oracle et le témoignage d’utilisateurs tels que LPR, Hydro Building Systems et Airbus. Une journée ouverte à tous, étudiants, anciens élèves et bien entendu aux entreprises de la région qui souhaitent en savoir plus sur le décisionnel.
Pour les utilisateurs de solutions Teradata, ne manquez pas la conférence business européenne, organisée cette année dans la magnifique ville de Salzbourg en Autriche, du 24 au 27 avril, suivie du 7 au 9 juin de la conférence technique organisée à Francfort (Allemagne).
Le mois de juin commencera le 8 juin, à Paris, par le salon Progiforum, connu des directions financières, mais également bien fourni en solutions et réflexions autour de la gestion de la performance et de l’aide à la décision.
Juste après, le 10 juin, les universitaires de France spécialisés dans la recherche autour de l’analyse de données se réuniront pour la première fois, à Lyon, pour la journée EDA 2005. Au programme, des conférences assurées par les meilleurs universitaires spécialistes de l’analyse de données, qui permettront de découvrir les travaux en cours dans le monde de la recherche autour des bases de données décisionnelles. Volonté forte des organisateurs : s’ouvrir au monde de l’entreprise, et permettre à ces deux planètes, la recherche et l’entreprise, de se rencontrer enfin pour échanger.
Le 14 juin, retour à Paris pour la Journée du Décisionnel, organisée par IDC France. Un rythme plus soutenu, plus de témoignages utilisateurs, une journée complète à inclure dans votre agenda.
Et pour finir le mois, avant les premières vacances d’été, le 22 juin, notre forum Stratégie Relation Client, au cours duquel une conférence sera dédiée au CRM analytique et à ses applications.

Votre communauté Decideo soutiendra bien entendu l’ensemble de ces événements et nous aurons l’occasion de nous y rencontrer pour poursuivre notre partage d’expériences.

Retrouvez tous ces événements dans l’agenda




Commentaires

1.Posté par essounaini hicham le 13/04/2005 17:44
Bonjour,

Je suis chargé de projets décisionnels au sein d'une banque au Maroc, et je suis intéressé par ce genre de séminaire : A qui s'adresser pour avoir des invitations à ce genre d'événement ?

D'avance, merci.

H. ESSOUNAINI

2.Posté par Philippe Nieuwbourg le 13/04/2005 20:01
Il vous suffit de revenir régulièrement sur notre site Decideo.fr consacré au décisionnel, et de consulter la rubrique agenda qui vous donne toutes les informations sur les événements dont nous avons eu connaissance, et précise dans la mesure du possible un lien vous permettant de vous y inscrire :
http://www.decideo.fr/index.php?action=agenda

Les événements sont repris sur la page d'accueil ainsi que dans la newsletter gratuite.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.