Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Très bon résultat net en 2004 selon le PDG d'Umanis


Rédigé par Umanis le 10 Janvier 2005



A l'occasion des voeux présentés au personnel, M. Laurent Piepszownik, Président-Directeur Général du groupe Umanis, a tiré un bilan de l'année 2004 qu'il a qualifié " d'année exceptionnelle en ce sens qu'elle a été celle du renouveau. Après un recentrage sur nos métiers historiques, nous constatons une croissance assez vigoureuse de quasiment toutes nos activités. Environ 200 collaborateurs nous ont rejoints et le rythme du recrutement ne ralentit pas depuis déjà 4 mois".
Par ailleurs, M. Piepszownik a fait état, pour l'exercice 2004, de la perspective de " très bons " Résultat Net et Résultat d'Exploitation.
La communication de ces résultats interviendra le 30 mars 2005, lors de la publication des comptes annuels provisoires, arrêtés par le Conseil d'Administration.
Umanis est la première société française spécialisée en Business Intelligence selon le classement 2004 du Cabinet Pierre Audoin Consultants (PAC) avec un chiffre d'affaires au premier semestre 2004 de 21,8 millions d'Euros et un résultat net de 0,7 million d'Euros. Avec plus de 700 salariés, Umanis représente la plus grosse concentration de spécialistes en décisionnel (BI) et Crm, en France.
Le groupe Umanis qui se classe parmi les entreprises les plus importantes du marché français de la Business Intelligence (BI), gestion de la relation client (CRM) et de l'architecture de systèmes (EAI) propose une offre cohérente et globale aux entreprises (solutions orientées clients intégrant la BI, CRM, e-Business, SCM, contacts center, conseil stratégique, conseil en organisation, en innovation...) est cotée à Paris Euronext (code ISIN FR 0000066771) sur le Nouveau Marché.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.