Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Twin Solutions certifié Gold Partner par SAP


Rédigé par Communiqué de Twin Solutions le 20 Avril 2011

Twin Solutions, société de conseil et d’expertise spécialisée dans le domaine de la performance des Entreprises, notamment par l'usage de la Business Intelligence, annonce sa certification en tant que Gold Partner de SAP.



Créée en 2009 par Thomas Jeandet et Xavier Oliel, deux anciens de Business Objects, Twin Solutions s’appuie sur trois activités complémentaires : la vente de logiciels, le conseil et la formation, et la mise en place d’accélérateurs de projets. Fort de cette maitrise stratégique, Twin Solutions via son équipe d’experts, met à profit pour ses clients, une connaissance parfaite des technologies SAP BusinessObjects en appliquant les meilleures pratiques et les technologies les plus avancées en matière de Business Intelligence.

Son expertise de pointe et sa connaissance du marché ont rapidement fait de Twin Solutions un partenaire incontournable de SAP. Ce plus haut niveau de partenariat garantit une collaboration continue avec l'éditeur et permet de légitimer la jeune entreprise auprès des ses clients et prospects. A ce jour, la société, compte plus de trente clients dans l’Hexagone comme le Groupe Les Echos, Le Figaro, l'INSEP, ou bien encore Marionnaud.

« Notre démarche commerciale différenciatrice associée à notre approche de performance globale nous a permis de devenir un acteur incontournable de la BI reconnu et certifié par SAP en tant que Gold Partner. » déclare Thomas Jeandet – Directeur Associé et Co-Fondateur de Twin Solutions.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.