Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Twin Solutions et Cornerstone fusionnent et annoncent leur certification SAP


Rédigé par Communiqué de Twin Solutions le 9 Juillet 2012

Le salon SAP BusinessObjects BI Summit qui s’est déroulé le 5 juillet a été l’occasion pour Thomas Muffat-Jeandet et Jean-Michel Estibals d’annoncer officiellement la fusion de leurs sociétés, Twin Solutions et Cornerstone, ainsi que leur certification SAP Maintenance.



Focus sur deux jeunes entreprises qui font de leurs projets de développement innovants une stratégie gagnante différente des autres acteurs du marché.

Créée en 2009 par Thomas Muffat-Jeandet , ancien de BusinessObjects, Twin Solutions est une société de conseil et d’expertise dédiée à la performance des Entreprises. Elle s’appuie sur trois activités complémentaires : la vente de logiciels, le conseil et la formation.

Depuis 2008, la société de Business Intelligence Cornerstone et son fondateur Jean-Michel Estibals offrent en complément de leur activité d’intégrateur décisionnel, des solutions industrialisées et clés en main aux marchés verticaux tels que la Gestion de la Relation Client et les Télécoms.

Fortes de leur expérience, Twin Solutions et Cornerstone ont décidé de fusionner afin de mettre à profit pour leurs clients, une connaissance parfaite des technologies SAP BusinessObjects en appliquant les meilleures pratiques et les technologies les plus avancées en matière de Business Intelligence. Cette fusion est le point de départ d’une stratégie de développement d’accélérateurs de projets autour de l’environnement SAP BusinessObjects.

« L’intégration de Cornerstone confirme la place de Twin Solutions comme un partenaire majeur pour SAP, nous sommes particulièrement intéressés par leur expertise sur les
accélérateurs de projets, vecteur de valeurs pour nos clients. » précise Fady Sfeir, Directeur Ecosystème et Channel, SAP France.

4 piliers fondateurs pour un savoir-faire différenciateur

1. Expertise Produits unique sur le marché
2. Méthodologie de conduite de projet (régie, forfait, migration, expertise) et Best Practices éprouvées pour garantir le succès des missions
3. Accélérateurs de projets innovants : Relation client, Mobilité, Géo décisionnel, utilitaires d’administration pour les équipes informatiques ….
4. Partenaire SAP GOLD et Certifié maintenance

Des atouts multiples pour une offre globale :

Twin Solutions

> Maîtrise des solutions SAP BO – Partenaire Gold

> Forte compétence en direction de projet
> Consultants au profil expert


Cornerstone

> Expertise en service autour des solutions BI SAP en forfait ou régie

> VAR delivered certified pour SAP BO

> Offre packagée autour du BI pour les centres d’appels




Une offre packagée pour une meilleure compréhension des produits et des services proposés



En complément de la fourniture des logiciels ou des interventions de Conseil ou d’intégration de projet dites « classiques », Twin Solutions et Cornerstone ont packagé 8 offres pour adresser des besoins précis d’une Direction Informatique ou d’une Direction Fonctionnelle :




-





Pilotage des centres d'appels
Quick-Start
Conseil & Expertise
Migration
Géo-Decisionnel
Mobilité
Formation
Performance




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.