Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


UNILINK et PRELYTIS annoncent le lancement d’une offre de pilotage de la production informatique : l’Infocentre VEGA


Rédigé par Prelytis le 27 Février 2007





PRELYTIS, éditeur innovant de solutions de Business Intelligence, et UNILINK, fournisseur d’une plate-forme d'automatisation de processus de production informatique, unissent leur savoir-faire pour accompagner leurs clients dans la mise en œuvre d’une infrastructure de pilotage orientée « mesure de la performance de l’exploitation informatique et du respect des engagements issus des contrats de services. »

Dans ce contexte, UNILINK embarque la solution LiveDashBoard© de PRELYTIS et propose une version de « cockpit de pilotage » dédiée à sa solution VEGA .
Outre l’accès à une vision temps réel de la performance de la production informatique, il sera également possible de récupérer l’information d’
exploitation VEGA pour permettre une meilleure analyse dans le temps au travers de reporting récapitulatifs.

En intégrant l’application LiveDashBoard© de PRELYTIS à sa plate-forme VEGA, UNILINK apportera à ses clients une réponse pragmatique pour l’élaboration de rapports ou de tableaux de bord et leur permettra de consolider leurs données d’exploitation avec des données applicatives provenant d’autres bases. Cette consolidation doit permettre de décloisonner le suivi des processus métiers et techniques, directement à partir de L’Infocentre VEGA ou de solutions déployées dans l’entreprise.

Cette annonce stratégique illustre également l’intérêt des éditeurs pour l’
offre de PRELYTIS.
L’architecture ouverte et non intrusive de la plate-forme LiveDashBoard© la positionnent comme une réponse efficace aux attentes des éditeurs qui souhaitent intégrer à leur offre une solution leur permettant de proposer à leurs clients un outil de pilotage centré sur leurs besoins métiers, et restituant leurs performances opérationnelles.

« Les premiers bénéficiaires de ce rapprochement statégique sont les utilisateurs : ils se voient réaliser leur ambition : obtenir de la visibilité sur leurs engagements afin d'en optimiser et d'en garantir le résultat » déclare Matthieu Chabeaud, Directeur commercial de PRELTIS.