Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


UNIT4 lance 35 applications de BI en mode SaaS


Rédigé par le 3 Juillet 2012

Editeur de solutions d'informatique de gestion (comptabilité par exemple avec Agresso et Coda), UNIT4 annonce un catalogue de 35 applications décisionnelles téléchargeables sur son magasin en ligne.



Ces applications sont proposées "à la consommation" avec un prix par utilisateur et par mois annoncé à 6 dollars. Ces applications sont disponibles pour les clients Agresso et Coda Financials. D'après l'éditeur ces applications sont téléchargeables immédiatement et installables en deux jours seulement, au travers d'un service professionnel d'aide au paramètrage à distance.
Ces applications que UNIT4 positionne clairement comme concurrentes des infrastructures décisionnelles traditionnelles, lourdes et couteuses selon UNIT4, répondent à des questions simples : "Est-ce que mon budget est respecté ?", "Est-ce que mon taux d'occupation prévisionnel est respecté ?", "Est-ce que tout le monde dans mon organisation est performant ?"…
Lancement en juillet en Grande-Bretagne, en Allemagne en Août et en Norvège en septembre; les autres pays dont la France devraient suivre d'ici la fin de l'année.
D'autres applications sont par ailleurs en cours de développement dans les domaines de l'alignement stratégique, des ressources humaines, de la gestion de projets, et de l'analyse des ventes.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.