Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


USAA et IBM s'associent pour servir les forces armées américaines


Rédigé par Communiqué de IBM le 24 Juillet 2014

Première application consommateur Watson mise à disposition des clients de l’USAA



IBM et USAA annoncent que les capacités cognitives de la technologie IBM Watson sont désormais disponibles pour les clients de l’USAA. La compagnie est la première à commercialiser l’utilisation de Watson sous la forme d’une application consommateur.

USAA, un fournisseur de services financiers pour les militaires américains, propose à ses clients une version pilote de Watson Engagement Advisor afin d'accompagner ces hommes et ces femmes dans leur retour à la vie civile. Les clients de l’USAA pourront poser à Watson des questions relatives à cette expérience de transition. IBM Watson a analysé et intégré plus de 3000 documents traitant exclusivement du passage de l’armée à la vie civile, ce qui permet aux militaires de poser des questions et d'obtenir des réponses relatives à ce changement.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.