IBM et USAA annoncent que les capacités cognitives de la technologie IBM Watson sont désormais disponibles pour les clients de l’USAA. La compagnie est la première à commercialiser l’utilisation de Watson sous la forme d’une application consommateur.
USAA, un fournisseur de services financiers pour les militaires américains, propose à ses clients une version pilote de Watson Engagement Advisor afin d'accompagner ces hommes et ces femmes dans leur retour à la vie civile. Les clients de l’USAA pourront poser à Watson des questions relatives à cette expérience de transition. IBM Watson a analysé et intégré plus de 3000 documents traitant exclusivement du passage de l’armée à la vie civile, ce qui permet aux militaires de poser des questions et d'obtenir des réponses relatives à ce changement.
USAA, un fournisseur de services financiers pour les militaires américains, propose à ses clients une version pilote de Watson Engagement Advisor afin d'accompagner ces hommes et ces femmes dans leur retour à la vie civile. Les clients de l’USAA pourront poser à Watson des questions relatives à cette expérience de transition. IBM Watson a analysé et intégré plus de 3000 documents traitant exclusivement du passage de l’armée à la vie civile, ce qui permet aux militaires de poser des questions et d'obtenir des réponses relatives à ce changement.
Autres articles
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile