Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Umanis annonce l’un des tous premiers projets en France autour de la technologie Microsoft Master Data Services à l’UCPA


Rédigé par Communiqué de Umanis le 28 Octobre 2010



Dans le cadre d’une stratégie de refonte de son système d’information, l’UCPA développe une vision à 360° de ses clients. En effet, cet acteur associatif réputé du marché des vacances et des loisirs sportifs souhaite renforcer son référentiel client, appliqué dans un premier temps à la refonte de sa plateforme e-commerce.
S’ouvrant ainsi à de nouvelles opportunités marketing, l’UCPA offrira à ses clients des espaces web personnalisés, à la rentrée 2010.

Dans un premier temps, l’objectif du projet est la constitution du référentiel client de l’UCPA à l’aide d’une base de données (M.D.S.) Master Data Services et la mise à disposition d’une application de gestion des données de référence aux acteurs métiers. Cette base de données sera alimentée par les données issues des applications métier de Vente et de Gestion de Relation Client.

Ce projet est l’un des premiers en France à s’appuyer sur la technologie M.D.S. (dernier né de la gamme SQL Server lancé le 3 mai 2010). En outre, il permet de renforcer le positionnement d’Umanis sur le domaine du MDM.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.