Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Un nouveau CEO chez Jedox


Rédigé par Communiqué de Jedox le 29 Janvier 2015

Le 19 janvier dernier, Kay-Ingo Greve, 49 ans, a été nommé CEO de Jedox. Il sera en charge de la croissance de l’offre BI à l’international, du développement commercial et marketing, des relations avec les investisseurs et des relations publiques.



Kay-Ingo Greve
Kay-Ingo Greve
« Jedox est très appréciée des clients, partenaires et analystes pour ses produits innovants et la vitesse à laquelle elle crée des solutions de Business Intelligence », a déclaré Kay-Ingo Greve. « Je suis enthousiaste en pensant aux défis que nous allons relever avec nos clients et partenaires. Accroître la présence internationale de Jedox est également une priorité. »
« Avec Kay-Ingo Greve, nous avons un nouveau CEO expérimenté et reconnu dans son domaine », a commenté Bernhard Wöbker, Président du comité de direction de Jedox. « Grâce à son expérience internationale, il pourra développer l’entreprise et assurer son succès. Son expérience aux USA nous permettra également d’accroître notre marché en Amérique du Nord », a ajouté Monsieur Wöbker.
Lorsqu’il était Directeur Worldwide Specialist Sales au siège de Microsoft à Richmond (USA), Monsieur Greve a su développer les ventes de solutions ; il a également occupé des postes de direction chez Microsoft en Europe. Grâce à son expérience, Monsieur Greve a également contribué au succès de la startup OpenSSO, une entreprise d’e-commerce allemande, où il assurait le développement sur le marché européen.
En tant que CEO de Jedox, Kay-Ingo Greve fait partie du comité de direction, rejoignant ainsi Matthias Krämer, directeur technique, et Bernd Eisenblätter, directeur des ventes.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.