Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Un partenaire stratégique de SAP, Utopia, Inc. étend ses activités en Europe et propose son assistance et ses services régionaux dans le domaine de la gestion avancée des données sur l'infrastructure en nuage (Cloud), y compris SAP HANA et Mobilit


Rédigé par Communiqué de Utopia le 23 Janvier 2012

Mark Whitehouse, cadre supérieur TI, dirigera les opérations régionales



Utopia, Inc., leader mondial en solutions de gestion du cycle de vie des données d'entreprise (Enterprise Data Lifecycle Management(TM), EDLM(TM)), est fier d'annoncer l'ouverture de son siège social européen, à Londres.

La direction du bureau sera assurée par l'actuel directeur régional, Mark Whitehouse, qui compte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des TI. La société Utopia, basée aux États-Unis, compte aussi des bureaux au Canada, au Moyen-Orient, en Inde, en Australie, en Asie-Pacifique et en Europe.

" Nos nouveaux sièges régionaux sont la preuve de notre engagement à répondre aux besoins croissants de nos clients et partenaires européens en termes de services de données, avec des temps de déploiement encore plus rapides ", a déclaré Arvind J. Singh, président et PDG d'Utopia, Inc.

" De plus, Utopia proposera aussi une assistance régionale pour HANA, la plateforme informatique In-memory de SAP, ainsi que pour d'autres applications manipulant un volume important de données, telles que Sybase et OpenText ", a déclaré M. Singh. " Nos offres Mobility et nos infrastructures basées sur le Cloud nous permettent de satisfaire les besoins de nos clients les plus exigeants ".

" Utopia est reconnue pour ses qualités de leader, ses meilleures pratiques et ses méthodologies modulables qui améliorent les résultats et les clients peuvent le constater dans la gestion des actifs de données de leur entreprise ", a déclaré M. Whitehouse. " Au cours des deux dernières années, nous avons répondu aux besoins en matière de gestion des données de plus de 100 comptes d'entreprise du monde entier. Nous sommes désormais prêts à accélérer le recrutement et la formation d'experts en données locaux afin de répondre à l'augmentation de la demande de nos services dans la région ".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.