Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


VENEDIM se lance dans le Décisionnel


Rédigé par Communiqué de Venedim le 15 Février 2012

La SSII VENEDIM continue à se développer en créant dès le mois de janvier 2012 une nouvelle filiale, VENEDIM BI.
L’objectif est de pouvoir proposer la mise en œuvre des outils d’aide à la décision et de répondre à des besoins plus fonctionnels.



Le groupe VENEDIM continue ainsi à se positionner comme multi- spécialiste en rassemblant ses savoirs faire par filiale.
Pour rappel, le groupe VENEDIM compte déjà 4 filiales :
- Venedim Infrastructures pour l’administration et la gestion des applications et des réseaux,

- Venedim Consulting pour la conception du cahier des charges et le développement des solutions informatiques,

- Venedim Télécoms pour la gestion des réseaux,

- Venedim Storage pour la gestion du stockage,

Cette nouvelle filiale sera dirigée par David Pacherie.
Diplômé de l’INSEEC Bordeaux, à 39 ans David Pacherie a fait l’essentiel de sa carrière dans des fonctions managériales au sein d'acteurs clés du secteur des SSII.
Il a travaillé 8 ans en tant que Directeur d’agence Telecom, Médias & Dot.com chez Keyrus où il gérait une centaine de collaborateurs, et auparavant il a passé 4 ans chez Cap Gemini en tant qu’Account Manager, responsable des grands comptes du secteur Banque et Assurances.
«Le lancement de cette nouvelle filiale représente pour moi un tout nouveau challenge en parfaite cohérence avec mon parcours professionnel. Ce projet s'inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de Venedim qui souhaite affirmer son positionnement de multi-spécialistes ». nous explique David Pacherie.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.