Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


VIRTUALGEO 5.0 : Vos données 3D géospatiales sur le Web en toute simplicité


Rédigé par Communiqué de Diginext le 24 Juin 2016



DIGINEXT, filiale du groupe CS, est heureux d'annoncer la sortie officielle de la Suite VirtualGeo 5.0, vous apportant trois grandes fonctionnalités:

·Publication et diffusion facile de vos données géospatiales
·Visualisation 3D avancée sur le Web en HTML5 et sans plug-in
·Des outils pour mieux exploiter les textures 3D urbaines denses

La dernière version présente VirtualGeo Server, notre solution pour diffuser vos données géospatiales sur votre intranet ou sur le Web. Publier vos données sur le serveur devient vraiment facile grâce à de nouvelles fonctionnalités du studio: ajoutez, visualisez puis publiez vos données sur le serveur en quelques clics.

Vous pouvez également utiliser VirtualGeo Web, une solution HTML5 ne nécessitant aucune installation de plug-in. VirtualGeo utilise la dernière technologie Web (WebGL, Web Worker) pour permettre une visualisation 3D performante sur votre page Web. En utilisant les nouvelles capacités de publication du serveur, il est maintenant plus facile de partager des données 3D sur le Web.

Enfin VirtualGeo rend les mailles texturées 3D complexes, souvent utilisées pour la visualisation 3D de grandes zones urbaines, simples à manipuler et modifier. Un grand nombre d'autres nouvelles fonctionnalités et améliorations sont ajoutées pour la V5.0.

De plus amples informations sont disponibles sur http://www.virtual-geo.com/en/




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.