Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Venez transformer le numérique à Montréal le 19 avril prochain


Rédigé par Communiqué de Shake IT Montréal le 16 Avril 2017



Venez transformer le numérique à Montréal le 19 avril prochain
Le décompte a débuté pour l’événement Shake IT Montréal qui aura lieu le mercredi 19 avril 2017, au New City Gas. Plus d’une vingtaine de personnalités parmi les plus innovantes et dynamiques de la transformation numérique et digitale seront présents, notamment : Yoshua Bengio (Chaire de Recherche du Canada sur les algorithmes d’apprentissage statistique), Mario Coculuzzi (Évangéliste, Microsoft), Chadi Habib (CIO, Mouvement Desjardins), Olivier Erhard (Gartner), Dimitri Gourdin (V Médias), Katy Yam (Ted X Montréal, Loto-Québec), Ilias Benjelloun (Montréal New Tech) et plusieurs autres! L’événement est animé par le journaliste et chroniqueur de Radio-Canada, Stéphane Garneau : un passionné reconnu du numérique.

Par son contenu autant que par son format, l’événement veut brasser les idées reçues et conventionnelles en matière de TI pour inspirer et réfléchir out of the box à des solutions innovantes pour accompagner les transformations corporatives majeures. Accélération technologique, intelligence artificielle, hyperconvergence, intelligence d’affaire, financement digital, centres de données, gestion nuagique, sécurité, innovation et transformation, les sujets couverts par les invités offrent des pistes de réflexion et de solution pour les décideurs de haut niveau confrontés aux grandes transformations numériques et digitales.

Un événement unique
Rappelons que Shake IT Montréal est destiné essentiellement aux dirigeants de haut niveau et vise à offrir des outils de compréhension des enjeux numériques et digitaux actuels afin d’aider à une meilleure prise de décision stratégique dans les organisations.

Shake IT Montréal utilisera la technologie Klik par PixMob
Klik veut encourager les participants d’un événement à ranger leur cellulaire et interagir entre eux, face à face. Ce type d’objets intelligents est la solution idéale pour optimiser le réseautage, stimuler l’engagement et favoriser les interactions. Klik constitue un arrimage parfait avec la philosophie de cette journée Shake IT Montréal en proposant une intégration technologique complète à la fine pointe des transformations digitales auxquelles les entreprises font face.
En savoir plus sur Klik : https://www.klik.co/fr/a-propos/

Le volet culinaire sera aussi innovateur!
Shake IT Montréal comprend un volet culinaire pour offrir une expérience immersive mémorable aux participants. L’événement accueillera notamment le chef et fondateur de la Guilde Culinaire, Jonathan Garnier, qui agira lui-même comme inspirateur d’innovation dans le secteur culinaire en proposant aux invités une mise en place surprenante et futuriste.

Les partenaires
L’événement est présenté par Microsoft avec le soutien d’Econocom, OVH, 4Degrés, CyberArk et avec l’appui de Action TI, Montréal International, Techno Montréal, Fibrenoire, Klik et LogRHythm. Shake IT Montréal est une initiative de Linkbynet.

Pour tout savoir sur l’événement et s’inscrire : shakeitmontreal.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.