Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Viareport reçoit de SAP l'Award du meilleur Partenaire Finance 2008


Rédigé par Communiqué de Viareport le 17 Juillet 2009


Viareport a été récompensé de ses performances par la remise de l’Award du « Best performer POA » (meilleur partenaire Finance 2008) par son partenaire historique SAP.



L’offre Viareport repose sur deux aspects aussi essentiels que complémentaires : l’accès au logiciel Business Object Finance - l’un des progiciels de reporting les plus puissants du marché - en mode SaaS (via Internet) et celui à un support dédié spécialisé aussi bien sur des problématiques techniques liées au logiciel que sur celles concernant le métier de la consolidation financière.



La pertinence de l’offre Viareport autour de la solution Business Object Finance a su convaincre SAP de l’importance de démocratiser la solution aux groupes du middle market. Le premier fournisseur mondial de solutions de gestion d’entreprise a profité de l’étape française de son « World Tour » le 3 juin dernier à Paris (Porte de Versailles) pour décerner à Viareport l’Award du meilleur Partenaire Finance de l’année 2008, parmi près de 200 partenaires.



Cette récompense représente la reconnaissance du travail accompli pendant plusieurs années dans le cadre d’une fructueuse collaboration. C’est aussi une promesse de continuité qui inscrit ce partenariat dans la durée. Emmanuel Amon, fondateur et dirigeant de Viareport, se réjouit des implications de ce partenariat : « Fort du renforcement de nos partenariats avec Business Objects et SAP en 2008, nous avons pu inscrire de nouvelles solutions pour mieux répondre aux préoccupations de nos clients : l'optimisation des processus de consolidation et de reporting. L'année 2009 marque le déploiement de l'expertise de Viareport.»



Depuis sa création en 2005, Viareport a su implanter son offre hébergée au cœur des préoccupations de plus de 130 groupes du middle market. Le chiffre d’affaires, en progression de 300 % par rapport à 2008, atteint 1,5 M€. Sa solution simple et fiable de reporting et de consolidation en mode ASP a su prouver sa valeur ajoutée auprès de clients de tous secteurs d’activité. Cette nouvelle reconnaissance est un indicateur supplémentaire du succès rencontré par Viareport.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.