Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Viareport souffle sa 10eme bougie


Rédigé par Communiqué de Viareport le 19 Novembre 2015

Fondé en 2005, Viareport est un acteur français de référence des services Cloud de reporting financier et de consolidation à destination des directions financières de Groupes. Avec 75 collaborateurs sur quatre sites en France et au Maroc, Viareport conçoit et développe, des solutions métiers et techniques. La compétence croisée de ses équipes de développement et de ses consultants garantit à ses clients une forte valeur ajoutée leur permettant ainsi de se focaliser sur les aspects opérationnels de leur activité.



Pour Emmanuel Amon, fondateur de Viareport « 10 ans, c’est un cap. Nous ne sommes plus une start-up et pourtant Viareport conserve l’envie de prendre des risques pour continuer à grandir, à bâtir, et à se développer. Né il y a dix ans, Viareport a su rapidement s’imposer comme un acteur français de référence sur le marché des solutions de reporting financier et de consolidation en Cloud. La croissance régulière de nos résultats s’explique par l’expertise de nos 75 collaborateurs qui ont su apporter des réponses technologiques et métiers pour répondre aux attentes des directions financières des groupes de toute taille. Nous allons investir à nouveau afin de renforcer notre avantage concurrentiel et poser les bases de notre développement sur les prochaines années.»

Pour les dix prochaines années, Viareport va initier une stratégie qui va lui permettre d’accompagner les fonctions financières dans leurs nouveaux challenges opérationnels. L’éditeur va donc renforcer ses offres autour des applications professionnelles EPM, de l’exploitation de plateformes standards ou spécifiques ou encore en matière de conseil auprès des directions financières et des DSI et de son développement international.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.