Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Vincent Rivière est nommé directeur général de Business & Decision en France, en Suisse et à Maurice


Rédigé par Communiqué de Business & Decision le 14 Février 2013



Vincent RIVIERE, Business & Decision
Vincent RIVIERE, Business & Decision
Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes international (CIS), annonce la nomination de Vincent Rivière au poste de Directeur Général, en charge des opérations en France, en Suisse et à Maurice.

Vincent Rivière, rattaché à Patrick Bensabat, Président du Groupe, a pour mission de développer l’activité et de piloter l’évolution et la performance de l’entreprise au cours des prochaines années.

Vincent Rivière, quarante et un ans, diplômé de l’INSA Lyon, débute sa carrière comme consultant à Cap Sesa Tertiaire. En 1997, il entre chez Carrefour France, à la direction financière en tant que chef de projet en informatique décisionnelle, domaine dont il prend la responsabilité en 1999 pour le Groupe Carrefour. Il rejoint Business & Decision en 2000. Après avoir pris la responsabilité d’un portefeuille de clients, il prend en charge la direction des agences de Nantes, Niort et Lyon, avant de prendre en 2008 la direction de l’ensemble des agences régionales. Il étend ses responsabilités en 2010 à l’ensemble des centres de services. Sa responsabilité couvre désormais tout le territoire français ainsi que les filiales suisse et mauricienne.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.