Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Vishal Sikka trouve chez Infosys le poste de CEO qu’il espérait


Rédigé par le 24 Juin 2014



Vishal SIKKA
Vishal SIKKA
Il rêvait sans doute de prendre les plus hautes fonctions chez SAP, récompense de la révolution technologique HANA qu’il avait piloté pendant plusieurs années. Mais comme fréquemment chez l’éditeur allemand, les candidats trop évidents à la direction suprême sont remerciés ou découragés.

Quelques semaines après son départ inattendu de SAP, Vishal Sikka vient d’être promu à la direction générale de la société de services Infosys. Même s’il est parfaitement intégré à la culture et aux pratiques nord-américaines, Vishal Sikka, d’origine indienne, trouve dans Infosys dont le siège est à Bangalore, une entreprise à la culture peut-être plus compatible avec la sienne que le germanique SAP.

Quoiqu’il en soit, Infosys vient donc d’annoncer une réorganisation de sa direction générale, qui nomme Vishal Sikka au poste de directeur du conseil d’administration, CEO et Managing Director. Infosys est une société de consulting, de services et d’externalisation, qui emploie plus de 160 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 8,25 milliards de dollars.

Si vous voulez parcourir les louanges réciproques des directeurs partants et arrivants à l’occasion de ce remaniement, vous pouvez les retrouver en intégralité dans le communiqué de presse officiel publié par la société.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.