Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Vision, maîtrise et confiance : les 3 principales exigences des dirigeants en matière de Business Performance Management


Rédigé par Cartesis le 23 Février 2005

Cartesis, éditeur mondial de solutions de Business Performance Management (BPM), annonce son nouveau livre blanc. Cette étude met en lumière les facteurs clés que les dirigeants doivent prendre en compte pour évaluer une solution de BPM.



Ce livre blanc intitulé : « BPM, dix facteurs de succès », a été rédigé à partir d’entretiens réalisés auprès de clients, d’analystes, de médias et d’experts du marché. Une des principales conclusions de cette étude est, pour contribuer efficacement à la gestion des performances, les solutions de BPM doivent apporter une vision précise et complète, offrir une excellente maîtrise des processus et des situations et permettre de renforcer la confiance du dirigeant. Disponible gratuitement sur le site de Cartesis http://global.cartesis.com/index.php/whitepapers ce livre blanc démontre que seules les entreprises qui évaluent leurs systèmes à l’aune de ces critères obtiennent les informations capitales leur permettant de prendre les meilleures décisions.

Le spécialiste du BPM explique que pour réellement comprendre les performances financières et métier, une vue détaillée de tous les indicateurs passés, présents et futurs de l’entreprise est requise. Dans le même temps, il souligne que ceci n’est possible qu’à la condition de disposer d’un environnement contrôlé, conforme et sécurisé qui garantit la fiabilité, la précision et la pertinence de ces informations.

« Nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions logicielles qui forment une plateforme BPM totalement intégrée » déclare Didier Benchimol, CEO de Cartesis. « Notre expérience montre que nos clients sont aujourd’hui beaucoup plus confiants dans la gestion de leurs performances, grâce aux efforts réalisés, avec le concours de Cartesis, pour déployer une plateforme souple, fiable et éprouvée, à partir de laquelle ils peuvent gérer le pilotage de leur groupe. »

S’appuyant sur ses capacités d’innovation et l’étendue de sa base installée, Cartesis, qui vient de dévoiler son nouveau positionnement et qui vise à devenir, d’ici deux ans, le n°1 des logiciels de BPM, clarifie sa vision et lève le voile, avec ce Livre Blanc, sur sa stratégie.
« Notre proposition de valeur repose sur notre capacité à apporter à nos clients la vision, la maîtrise et la confiance, » commente Sophie Callies, VP Global Corporate Marketing. « Pour 2005, notre objectif est non seulement de poursuivre notre engagement envers nos clients pour les aider à gérer leurs performances, mais aussi de nous appuyer sur notre incomparable expertise dans ce domaine pour évangéliser les entreprises et accélérer l’adoption de pratiques BPM performantes. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.