Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


WASI signe son premier client BiBoard en 21 jours


Rédigé par Communiqué de BiBoard le 27 Octobre 2014

21 jours, C’est le nombre de jours ouvrés qu’il aura fallu à la société WASi (Wine And Spirit Intelligence), nouveau partenaire éditeur de BiBOARD, pour signer un premier contrat en utilisant la technologie de l’éditeur Grenoblois.



Un lapse de temps éclair, durant lequel la société WASI a réussi le challenge de se former
à la maitrise de l’outil, de développer ses propres rapports, et de réaliser sa première vente.
BiBOARD, l’Editeur Grenoblois, compte depuis peu un nouveau partenariat avec la société WASi (Wine And Spirit Intelligence).
Cette société spécialisée dans le développement de logiciel, a notamment élaboré un outil efficace dans le domaine viticole ; le progiciel métier IWM pour « International Wine Management ».
La philosophie de cet outil est de permettre aux entreprises des métiers du vin & spiritueux, de se libérer de nombreuses contraintes administratives en leur offrant une vision précise et synthétique de leur activité, afin qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier : le commerce de vins et spiritueux.
Ainsi toutes les tâches relatives aux métiers de la vente, achat et logistique sont ainsi directement impactées.
En signant un partenariat au cours de l’année 2014, l’Editeur Grenoblois a su accompagner cette
nouvelle société dans l’intégration de son outil au progiciel métier IWM.
La flexibilité et l’adaptabilité de la solution proposée par BiBOARD a certes beaucoup joué ; mais ce délai record de 21 jours est surtout le fruit d’une démarche efficiente de la part des deux partenaires.

Grâce à une rapide prise en main de son outil, la société BiBOARD a formé son nouveau partenaire en seulement trois jours ouvrés.
Suite à cette démarche proactive, il n’aura pas fallu plus de 21 jours à la société WASi pour intégrer cette solution BI au progiciel déjà existant, et ainsi réaliser une première vente auprès de son client ; une prestigieuse maison de Cognac.
Cette réalisation est issue d’une synergie entre un outil puissant et agile, et une politique de relation client proactive.
La prochaine étape est d’ores-et-déjà en cours, avec notamment deux nouveaux projets clients WASi intégrant la technologie BiBOARD/IWM.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.