Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


WINSIGHT, spécialiste français du décisionnel en environnement Microsoft, lance WebAnalyst 2.5


Rédigé par Winsight le 21 Septembre 2005

WINSIGHT, spécialiste français du décisionnel en environnement Microsoft, lance WebAnalyst 2.5, le produit phare de la gamme OLAPWEBHOUSE™, une solution logicielle intégrée qui permet de simplifier et d’accélérer la conception, la réalisation et le déploiement de tableaux de bord et de rapport d’analyse, en environnement Web ou bureautique.



WINSIGHT, spécialiste français du décisionnel en environnement Microsoft, lance WebAnalyst 2.5, le produit phare de la gamme OLAPWEBHOUSE™, une solution logicielle intégrée qui permet de simplifier et d’accélérer la conception, la réalisation et le déploiement de tableaux de bord et de rapport d’analyse, en environnement Web ou bureautique.

De l'analyse des ventes aux applications de consolidation budgétaire, chaque fonctionnalité proposée par WebAnalyst 2.5 est issue de retours d'expériences clients…


Conciliez une analyse interactive et un reporting opérationnel en mode client léger

WINSIGHT édite OLAP WEBHOUSE™, une gamme complète d’outils de reporting décisionnel. Grâce à son expérience d’intégrateur, les produits OLAP WEBHOUSE™ de WINSIGHT simplifient et accélèrent la conception, la réalisation et le déploiement de tableaux de bord et de rapports d’analyse sophistiqués, en environnement Web ou bureautique. Pour une fraction du prix des solutions traditionnelles, la gamme OLAP WEBHOUSE™ rend le décisionnel accessible au plus grand nombre.

WebAnalyst 2.5

« Et si vous ajoutiez de l’intelligence à votre système décisionnel ?! »

Résolument orientée utilisateur, la version 2.5 de WebAnalyst permet de répondre, en temps réel, aux questions métier les plus complexes. Cette nouvelle version permet d’effectuer des simulations et de préparer des rapports opérationnels, exportable vers un site Web (MS Sharepoint ou tout autre site web personnalisé…), MS Excel ou MS Reporting Services.

WebAnalyst 2.5 permet, avec un simple navigateur Web, de réaliser des analyses complexes, comme de faire confectionner un ensemble de rapports sophistiqués en les partageant et en les diffusant vers un public ciblé.

Une approche pragmatique et innovante pour une Business Intelligence accessible au plus grand nombre

Les projets décisionnels collectent un très grand nombre de données et il est souvent difficile de les transformer en information pertinente. Grâce à la technologie OLAP, WebAnalyst 2.5 permet de faciliter la recherche d’information pour tous, en structurant ces données sous forme hiérarchisée et multidimensionnelle.

WebAnalyst 2.5 facilite l’exploitation des données en proposant des outils de recherche puissants et intuitifs ainsi qu’un mode de représentation graphique ou cartographique évolué.

Exemple :

En un clic de souris, un responsable commercial peut passer de la répartition géographique des ventes réalisées par son équipe, à un rapport détaillé et ciblé permettant d’identifier les collaborateurs risquant de ne pas atteindre les objectifs de la période étudiée. Par ce clic, le responsable commercial peut obtenir l’historique des ventes et obtenir les coordonnées des dites personnes afin de permettre un management plus approprié.

Guidé par un véritable chemin logique, l’utilisateur est mené vers l’information clef lui permettant d’agir plus efficacement. Cette approche pragmatique et modulaire de WebAnalyst 2.5 permet de réduire sensiblement le temps et le budget nécessaire (logiciel, support, formation…) à la mise en place d’un système décisionnel performant.

Disponibilité et prix de WebAnalyst 2.5


La version 2.5 de WebAnalyst est disponible à partir de :
- 5 000€ pour la version standard,
- 15 000€ pour la version Entreprise.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.