Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


We Are Cloud, une start-up française sur le sol américain


Rédigé par le 14 Septembre 2011



De Montpellier à la Silicon Valley, il n'y a qu'un long vol, que We Are Cloud n'a pas hésité à accomplir. Présente à DreamForce 2011 la conférence organisée par Salesforce.com, We Are Cloud a été sélectionnée pour présenter sa solution Bime 3.0 à la grand-messe DEMO qui a lieu cette semaine au Hyatt Regency de la Silicon Valley. Une occasion unique de rencontrer les acteurs de l'informatique mondiale, les financiers et tout l'écosystème qui tourne autour du logiciel. Bime est un service hébergé en cloud computing qui propose aux entreprises d'externaliser leur informatique décisionnelle. Cette présentation est une reconnaissance du travail de We Are Cloud, seules 70 sociétés au niveau mondial étaient sélectionnées, et sans doute la solution Bime était-elle une des seules dans le domaine du décisionnel et la seule française.

Pour en savoir plus sur la conférence DEMO, visitez : http://www.demo.com/




Commentaires

1.Posté par V. BOREL le 21/09/2011 09:48
Cloud Computing World Series Award 2011 ; prix Européen de “Meilleure Start Up de l’Année” et maintenant sur scène à DEMO 2011 ; mais jusqu'où vont-ils aller ??? ;-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.