Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Web analytique

AT Internet dévoile les innovations 2014 de sa solution Digital Analytics - Communiqué de AT Internet, 19/06/2014

AT Internet, acteur mondial dans le domaine du Digital Analytics dévoile ce jour les nouvelles fonctionnalités qui viennent enrichir sa solution décisionnelle Analyzer. L'éditeur français a clairement mis l'accent sur la simplification de ses outils d'analyse et sur la montée en puissance de...  

Avec l’arrivée d’une nouvelle équipe d’experts en analyse de données, LivePerson renforce sa position de leadership sur le marché de l’engagement digital - Communiqué de LivePerson, 24/04/2014

LivePerson , Inc. ( NASDAQ: LPSN ) , l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’engagement en ligne, annonce aujourd'hui l'acquisition de NexGraph , LLC ainsi que la nomination de Key Compton en tant que Senior Vice President Data Products. Le rachat de NexGraph s’inscrit dans la...  

Twitter rachète GNIP : au suivant ! - , 21/04/2014

Il y a quelques mois, Apple rachetait Topsy. C’est depuis quelques jours le cas de GNIP qui vient d’être racheté par Twitter. Ces deux sociétés ont en commun d’être parmi les rares entreprises à être officiellement acquéreurs du flux complet des tweets, et donc revendeurs d’informations basées sur...  

Genesys acquiert Solariat pour transformer l'expérience client grâce à des analyses pertinentes des réseaux sociaux - Communiqué de Genesys, 27/03/2014

Cette acquisition renforce la Plateforme Expérience Client de Genesys avec l'intégration d'une solution dédiée aux réseaux sociaux et à leur analyse. Genesys (www.genesys.com), le fournisseur leader de solutions pour les Centres de Contact et l'orchestration de l'Expérience Client, annonce...  

eXelate intègre la technologie de géolocalisation par IP de Digital Element dans sa plateforme de données intelligentes - Communiqué de Digital Element, 18/03/2014

La meilleure technologie de géolocalisation par IP du marché aide à améliorer les capacités de ciblage publicitaire. Digital Element, le fournisseur n° 1 de solutions de géolocalisation par IP, a annoncé aujourd'hui qu'eXelate, leader mondial du marché des données et de l'analyse, avait déployé sa...  

Linkfluence acquiert TrendyBuzz et redessine le paysage du Social Media Intelligence - Communiqué de Linkfluence, 08/03/2014

Objectif de la nouvelle entité : devenir dès 2015 le numéro 1 européen du SMI* Linkfluence, acteur majeur du Social Media Intelligence en Europe et éditeur de la solution logicielle Radarly acquiert TrendyBuzz, référence dans le monde de la e-réputation. Cette acquisition s'accompagne d'une...  

Hootsuite rachète uberVU pour analyser vos actions sur les médias sociaux - , 23/01/2014

Etre sur Twitter, Facebook, Instagram, G+... et les autres, c’est bien. Mais analyser ce que vous faites, ce qui fonctionne, ce que cela vous apporte, c’est encore mieux et c’est ce que devrait faire toute entreprise après avoir développé sa stratégie d’actions sociales. Depuis des années les...  

Datasift lance VEDO, un outil d’analyse des données sociales non structurées - , 30/12/2013

Datasift étend ses compétences à l’analyse de données. Datasift fournissait initialement des flux d’informations qualifiées en provenance des principaux réseaux sociaux. Ces flux étaient ensuite intégrés dans les outils d’analyse de ses clients. Mais le fournisseur de données se transforme peu à...  

Datasift lève 42 millions de dollars pour financer son développement - , 04/12/2013

Croisement des informations... alors que Apple vient de confirmer le rachat de Topsy Labs Inc., c’est un des principaux concurrents de Topsy, Datasift, qui annonce le même jour avoir bouclé un tour de table de 42 millions de dollars pour financer son développement. Les deux sociétés sont...  

Analyse des médias sociaux : Apple paye 200 millions de $ pour racheter Topsy - , 03/12/2013

Lorsque Apple décide de s’équiper d’un outil pour améliorer sa prise de décision, l’entreprise n’achète pas un logiciel... mais son éditeur ! Ainsi, on vient d’apprendre par le Wall Street Journal que Apple aurait dépensé 200 millions de dollars pour acquérir la société Topsy Labs Inc. Apple aurait...  
1 2 3 4 5 » ... 9


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store