Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Web analytique

Le Big Data dans le SIEM* : matraquage publicitaire ou réel atout ? - Communiqué de Logrhythm, 27/06/2013

Il semble que chaque fois qu'un nouveau concept est articulé dans le domaine de l'informatique il y ait une course à étiqueter le terme marketing sur tous les produits possibles et imaginables. Si vous êtes allés à une conférence sur la sécurité cette année, alors vous avez probablement été...  

Google lance la version Premium de Google Analytics en France, avec fifty-five comme partenaire et revendeur certifié - Communiqué de Fifty-five, 25/04/2013

fifty-five renforce sa position de leader du marché français de l’Analytics au service du marketing 55 | fifty-five.com et Google viennent de signer un partenariat de distribution de la version Premium de Google Analytics, le service de webanalyse destiné aux entreprises. En tant que partenaire...  

CENISIS réalise un projet "analyse de tweet" dans le cadre du projet de fin d’étude de POLYTECH Lille. - Communiqué de Cenisis, 14/03/2013

Cenisis, groupe Français de Conseil et d'Intégration de solutions de Data Management a choisi de confier à deux étudiants de l’école PolyTech Lille la réalisation d’une application d’Analyse des flux Twitter. Sur la base d’un mot clef, la solution permet, par des analyses sémantiques et lexicales...  

Webtrends, l’un des leaders de l’intelligence numérique, choisit DeviceAtlas pour gérer les données d’appareils dans ses solutions d’analyse - Communiqué de Webtrends, 13/12/2012

Le fournisseur de technologie pour le web mobile dotMobi et Webtrends, un acteur majeur de l’intelligence numérique, ont annoncé aujourd'hui la conclusion d’un accord pour intégrer l’intelligence appareils du produit DeviceAtlas® de dotMobi dans les solutions d’analyse de Webtrends. Dès...  

Valtech et Webtrends, unis autour du marketing de la donnée - Communiqué de Webtrends, 03/12/2012

Optimisation, testing et targeting Webtrends est le leader mondial des solutions d’analyse et d’optimisation marketing sur le web, les mobiles et les réseaux sociaux. A travers ce partenariat, Valtech matérialise sa volonté d approfondir son expertise Analytics, en capitalisant sur la robustesse...  

Lancement de "Google Universal Analytics" : Bienvenue dans l'ère de l'hyperciblage - Communiqué de AWE, 12/11/2012

Universal Analytics : une plateforme connectée pour mesurer le ROI de tous les canaux digitaux Google Analytics est installé sur 85% des sites, donc rien de nouveau dans l'annonce d'un outil universel. Pourtant, il sera possible d'utiliser de nouvelles statistiques, jusqu'alors inaccessibles à...  

Le « Social Retailing » : comment redonner du souffle au commerce urbain - Pascal LAIK, Informatica, 08/11/2012

Des cabines d’essayage virtuelles aux données sociales, l’informatique « sociale » peut-elle sauver nos rues commerçantes ? La crise n'épargne pas le secteur du textile et de l'habillement : une consommation en berne et la flambée des cours des matières premières continuent de pénaliser le secteur...  

Ebuzzing lance le Dashboard Ebuzzing, l’outil le plus avancé pour l’analyse des campagnes vidéo - Communiqué de Ebuzzing, 11/10/2012

Ebuzzing, leader de la publicité vidéo sociale en Europe, lance aujourd’hui le Dashboard Ebuzzing, son nouvel outil de reporting de campagnes vidéo publicitaires. La création de cet outil constitue une évolution majeure pour la mesure et l’analyse des campagnes vidéo en fournissant de nouveaux...  

AT Internet annonce la sortie d’Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile & social analytics - Communiqué de AT Internet, 03/10/2012

Analyzer III : une réponse pragmatique aux préoccupations métiers Avec cette nouvelle version, l’éditeur français transforme en profondeur les métiers du marketing et de l’analyse digitale en proposant une solution plus proche des préoccupations clients. Dans les faits, Analyzer III permet...  
1 ... « 3 4 5 6 7 8 9


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store