Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Wolters Kluwer finalise l’acquisition d’Enablon


Rédigé par Communiqué de Wolters Kluwer le 2 Juillet 2016

Wolters Kluwer Legal & Regulatory a annoncé aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition d’Enablon, éditeur de solutions logicielles dans le domaine de la conformité. Ce projet d’acquisition avait déjà été annoncé le 31 mai 2016 et était soumis aux conditions de clôture habituelles et à la finalisation du processus de consultation des salariés en France.



Enablon est un éditeur mondial de solutions SaaS et logicielles pour le pilotage HSE (Hygiène, Sécurité et Environnement), la maîtrise des risques et la performance développement durable, qui compte parmi ses clients des entreprises de premier plan dans le monde entier et dans de nombreux secteurs d'activité. Enablon a généré environ 45 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015 et, en 2016, devrait connaître une croissance organique et atteindre près de 55 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Enablon deviendra ainsi une unité opérationnelle de la division Legal & Regulatory et s'appuiera sur le rayonnement international de Wolters Kluwer pour développer son offre à l'échelle mondiale.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.