Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Yellowfin 7.1, un logiciel BI pour rendre facile l’analytique géospatiale


Rédigé par Communiqué de Yellowfin le 20 Août 2014

Éditeur international de logiciels d’informatique décisionnelle (BI) et d’analytique, Yellowfin se prépare à lancer officiellement la dernière version de sa plateforme BI, Yellowfin 7.1, avec une série de webinars organisés mercredi 27 et jeudi 28 août 2014.



Les webinars de lancement offriront une démonstration des améliorations majeures et des nouveautés incluses dans Yellowfin 7.1. Le CEO de Yellowfin, Glen Rabie, a expliqué que Yellowfin 7.1 se focalise principalement sur une analytique géospatiale plus rapide et plus facile pour les utilisateurs.

« Parce qu’environ 80% des données d’entreprise contiennent un élément spatial, il est vital que les organisations soient en mesure de cartographier facilement cette information, » explique Rabie. « Fusionner les informations géodépendantes et les informations traditionnellement BI procure un contexte aux données professionnelles, ce qui permet aux organisations de les utiliser pleinement et d’avoir une bonne vision des nouvelles opportunités. »

« Cependant, la difficulté à obtenir des informations géographiques contextuelles, des couches cartographiques et des données SIG a découragé de nombreuses sociétés. C’est une quelque chose que nous allons changer. »

Rabie expliquait que Yellowfin 7.1 devrait permettre aux organisations de combiner plus facilement les données professionnelles existantes avec les informations géodépendantes grâce à trois améliorations clé:
Superbes couches de base: Pousser les utilisateurs à créer immédiatement des cartes claire et utiles à plusieurs couches sans avoir besoin de couches source WMS
Géocodage pour poster des niveaux de codes / codes postaux: Permettre aux utilisateurs de géocoder des données relatives aux adresses pour poster à la volée des niveaux de codes ou de codes postaux
Enrichissement des données géographiques: Yellowfin 7.1 sera aussi fourni avec des données démographiques, ce qui permettra aux utilisateurs de découvrir rapidement de riches aperçus géodépendants
“Yellowfin 7.1 donnera à nos utilisateurs les outils dont ils auront besoin pour positionner facilement et rapidement leur organisation sur la carte et découvrir sans effort la prochaine grosse opportunité professionnelle,” expliqua Rabie. “L’analytique géospatiale à l’échelle du monde n’a jamais été aussi simple.

“Découvrez comment nous responsabilisons les utilisateurs professionnels de tous milieux et les sociétés de toutes tailles avec les capacités de Localisation Intelligente dont ils ont besoin pour créer de superbes cartes qui procureront une expérience analytique brillante.”

Yellowfin animera trois webinars concis de 40 minutes pour le lancement de Yellowfin 7.1 les mercredi 27 et jeudi 28 août 2014.

http://www.yellowfinbi.com/YFCommunityNews-Yellowfin-7-1-launch-Webinar-Discover-your-next-big-business-opportunity-with-br-169218




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.