Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Yellowfin débarque en France avec Delphinea Conseils


Rédigé par le 7 Juin 2012



Yellowfin est un éditeur australien d’une solution de BI qui mise sur la mobilité et sur la collaboration. Il vient de signer un accord de distribution avec Delphinea Conseils, SSII française spécialisée dans le décisionnel, et implanté à Montiny le Bretonneux. Co-fondée en 2006 par Tuan Bui, Delphinea Conseils travaille sur de nombreuses technologies, mais tout particulièrement en environnement Oracle. “Après avoir étudié, et testé l'outil décisionnel Yellowfin dans des cas réels, et convaincus par ses grandes qualités, nous sommes devenus un partenaire et un distributeur de l'éditeur Yellowfin. Par ce fort lien ainsi établi, nous pouvons proposer à nos clients en France, toute l'étendue des services possibles pour les aider à exploiter pleinement le produit, et faire bénéficier à ses utilisateurs, les managers et leurs équipes, toutes les qualités du produit pour leurs activités quotidiennes. Ces services vont de l'installation, à la formation des utilisateurs finaux, en passant par la conception, et l'accompagnement dans la mise en place d'un système décisionnel complet. En outre, en étant un distributeur de Yellowfin en France, nous assurons aussi un support de premier niveau, rapide, proches des besoins de nos clients », apprend-on sur le site web de la SSII.
Pour Yellowfin, c’est un premier pas sur le continent européen, après avoir travaillé le développement commercial du produit en Asie-Pacifique et aux Etats-Unis. « La combinaison de la connaissance pointue que Delphinea Conseils a du marché français de la BI, et leur portefeuille actuel de clients, nous rendent confiants sur le rôle de pivot qu’ils vont jouer dans le déploiement de Yellofin en France et en Europe », explique Glen Rabie, CEO de Yellowfin.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.