Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Yellowfin et Actian signent un accord ISV avec l’intégrateur ecommbi


Rédigé par Communiqué de Actian le 1 Février 2012

Cette alliance a pour objectif de fournir des solutions innovantes, plus intuitives et abordables pour l’analyse plus rapide des gros volumes de données



Actian Corporation (anciennement Ingres Corp.) et Yellowfin, éditeur de logiciels de Business Intelligence (BI), annoncent la signature d’un accord ISV avec ecommbi en vue de proposer des solutions analytiques ultra intuitives et performantes aux professionnels des médias, de la finance, de la vente au détail et des services publics.

A Tweeter: @Actian Corp & @YellowfinBI signent un accord avec ecommbi et s’attaquent aux problématiques données http://bit.ly/xoD5hO .

Pour permettre aux entreprises d’analyser plus de données plus rapidement avec des équipements abordables, ecommbi, un intégrateur spécialiste du suivi de performance et du e-commerce, a choisi la solution de BI de Yellowfin, réputée pour sa simplicité d’utilisation, et Vectorwise, la base de données d’Actian à la puissance de traitement record. Cette alliance a donné naissance à une solution qui bénéficie à la fois des performances inégalées de Vectorwise et de l’intuitivité de l’interface de BI de Yellowfin, avec les fonctionnalités mobiles, de mapping et de collaboration les plus récentes.

« Avec la démocratisation des réseaux sociaux, des terminaux mobiles et d’innovations d’infrastructure, comme les compteurs intelligents, on n’a jamais collecté autant de données qu’aujourd’hui », déclare Matt Cowie, directeur commercial d’ecommbi. « Nous souhaitions concevoir une solution, la plus intuitive et accessible possible, qui analyse et présente ces données plus rapidement. Nos recherches ont abouti à la base de données Vectorwise, pour ses performances incomparables en ce qui concerne les très gros volumes de données, et à l’application de BI de Yellowfin, la seule qui tienne les promesses de l’analytique décisionnelle, qui soit aussi intuitive et collaborative et, de surcroît, compatible avec les terminaux mobiles.»

Pour son étude 2011, Wisdom of Crowds Business Intelligence Market Study, Dresner Advisory Services a comparé et classé les applications de BI de seize grands éditeurs. Yellowfin devance les produits des grands noms du secteur et ceux qui se vendent le plus, et 100 % des personnes interrogées le recommandent. Yellowfin obtient également d’excellents résultats aux critères d’ergonomie, notamment pour la simplicité d’administration, l’expérience utilisateur générale, la simplicité d’installation et l’intégration aux solutions tiers.

L’an dernier, Vectorwise avait battu les records de performance du banc d’essais TPC-H dans les catégories 100 Go, 300 Go et 1 To sur un seul serveur, avec une avance inédite.

« Nous sommes enchantés que Yellowfin et ecommbi viennent étoffer notre réseau de partenaires ISV », déclare Fred Gallagher, directeur général de la division Vectorwise. « Avec l’association des outils analytiques Cloud d’ecommbi et des fonctions collaboratives de Yellowfin, les entreprises ont toutes les cartes en main pour prendre leurs décisions à partir de l’analyse de gros volumes de données. »

« Nous sommes ravis d’aider les clients d’ecommbi à bénéficier d’un ROI aussi convaincant, avec des outils de reporting et d’analyse bien plus rapides et simples, et aussi économiques », ajoute Glen Rabie, CEO de Yellowfin. « Les produits de BI et d’entreposage de données ont longtemps été réservés à l’élite des entreprises qui pouvaient se permettre d’investir. C’est du passé désormais, avec l’offre analytique d’entreprise de Yellowfin et Vectorwise, qui s’avère aussi rentable que performante, rapide, fonctionnelle et simple à utiliser. »

Pour plus d’informations, inscrivez-vous au séminaire Web Making Business Intelligence Faster and Easier qui se tiendra le 22 février 2012 et sera accessible via le lien suivant : http://www.actian.com/yellowfin-vectorwise




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.