Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Yellowfin lance Yellowfin 7.2 : Autonomise les utilisateurs pro grâce à de nouveaux flux de travail d'entreprise


Rédigé par Communiqué de Yellowfin le 31 Mars 2016

Yellowfin, l'éditeur international de logiciels d'informatique décisionnelle (BI) et d'analytique, a lancé la toute dernière version de sa plateforme BI : Yellowfin 7.2.



Yellowfin 7.2 introduit de nouvelles capacités techniques dans trois domaines centraux :
Le flux de travail d'analytique d'entreprise Le flux de travail d'analytique d'entreprise introduit une nouvelle structure pour faciliter une collaboration supérieure entre les analystes de données et les utilisateurs pro au sein de la plateforme BI
Les connecteurs API : Yellowfin 7.2 est doté d'une structure de connecteurs ouverts, ce qui permet aux utilisateurs de se connecter, de visualiser et de travailler sur les données depuis n'importe quelle application tierce en ligne
Les prévisions : L'amélioration des prévisions et des analyses des tendances augmente l'étendue des capacités de prédiction de Yellowfin et facilite ainsi une analyse de données plus rapide et de meilleure qualité
Pour avoir une vue d'ensemble des améliorations et des nouveautés contenues dans Yellowfin 7.2 :
Regardez un enregistrement du webinar du lancement officiel de Yellowfin : http://www.yellowfinbi.com/YFCommunityNews-Yellowfin-launches-Yellowfin-7-2-Empowers-business-users-with-new-Business-Workf-223500
Consultez la page de présentation de Yellowfin 7.2 : http://www.yellowfinbi.com/YFWebsite-Yellowfin-7-2-77989#
Téléchargez la brochure d'aperçu de Yellowfin 7.2 : http://www.yellowfinbi.com/Document.i4?DocumentId=848750

Flux de travail d'entreprise : Collaboration et adoption des utilisateurs motrices et intégrées à la plate-forme

"Yellowfin 7.2 est une solution BI moderne qui connecte les personnes et leurs données," explique le co-fondateur et PDG de Yellowfin, Glen Rabie. "La structure unique du Flux de travail d'entreprise intégré à Yellowfin 7.2 pousse les utilisateurs pro et les analystes de données à travailler en collaboration pour produire de meilleures perspectives. Surtout, il permet à un processus décisionnel entièrement basé sur les données de s'intégrer à la plate-forme BI : là où il appartient."

Le Flux de travail d'entreprise de Yellowfin propose un cheminement et un processus clairs aux utilisateurs pro pour les connecter directement aux experts en données et BI de leur société, pour mettre en valeur les problèmes traçables de tâches et de qualité de données et les idées issues des sessions de brainstorming, pour revoir collectivement les données et pour choisir plus rapidement et efficacement les actions à mener en fonction des données.

"L'industrie BI, dans son ensemble, affiche constamment de faibles taux d'adoption d'utilisateurs," affirme Rabie. "Dans le but de combattre ce problème, de nombreux éditeurs de BI ont essayé de changer des utilisateurs pro en analystes de données pour les pousser à mener eux-mêmes les préparations des données et les tâches d'analyse. Chez Yellowfin, nous pensons que cette approche est complètement erronée. L'industrie s'est entêtée dans cette voie pendant plus de 20 ans alors que les taux d'adoption d'utilisateurs sont restés entre 12 et 20 pourcents.

"Nous prenons le problème sous un angle totalement différent. Le Flux de travail de Yellowfin améliore l'adoption d'utilisateurs pro en permettant à ces utilisateurs de participer activement à l'intégralité du processus de prises de décision basées sur les données. Les utilisateurs pro profitent du contenu BI dont ils ont besoin, sans devoir se tourner dans l'urgence vers des experts BI et des analystes de données.

"De cette manière, les utilisateurs pro peuvent travailler ensembles avec les experts en données pour assurer la livraison des meilleures perspectives et ainsi leur permettre d'opter rapidement pour les meilleures décisions tout en se concentrant sur leur fonction professionnelle principale."

Le Flux de travail d'entreprise de Yellowfin apporte une méthode collaborative unique pour améliorer la gestion des tâches et le flux de travail analytique afin de connecter les utilisateurs pro aux analystes d'entreprise.

Les connecteurs API présents dans Yellowfin 7.2 rendent les données plus accessibles

Yellowfin 7.2 contient également une structure de connecteurs ouverts pour permettre aux clients de construire facilement et rapidement des connecteurs personnalisés pour n'importe quelle application Web tierce. Qui plus est, Yellowfin 7.2 sera livré avec toute une gamme de connecteurs API prêts à l'utilisation, dont des rapports et des tableaux de bord pré-construits pour les applications comme Salesforce, Xero, Google Analytics, LinkedIn, Twitter, YouTube et autres.

Les capacités d'analytique prédictive améliorée de Yellowfin 7.2

Les nouvelles possibilités de prévisions et d'analyses de tendances de Yellowfin 7.2 augmentent l'étendue des capacités d'analyse de Yellowfin.

Ces nouveaux moyens de prévision offrent plus de flexibilité et permettent aux utilisateurs de définir les paramètres utilisés pour créer un modèle, ce qui permet des prévisions toujours plus rapides et précises. Les changements apportés aux analyses des tendances permettent aux utilisateurs de facilement déterminer les relations entre deux variables sur un graphique pour identifier une tendance d'un coup d'œil. Enfin, les utilisateurs peuvent maintenant automatiquement déterminer la valeur moyenne sur un graphique simplement en sélectionnant d'afficher la moyenne d'une mesure en particulier.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.