Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Yellowfin lance une offre gratuite d’informatique décisionnelle dématérialisée sur AWS Marketplace


Rédigé par Communiqué de Yellowfin le 24 Novembre 2014

Yellowfin, l’éditeur international de logiciels d’informatique décisionnelle (BI) et d’analytique, propose une offre gratuite de BI dématérialisé, disponible sur AWS Marketplace.



Yellowfin pour AWS (Amazon Web Services) permet aux sociétés de se mettre gratuitement à la BI dématérialisée via AWS Marketplace (le prix d’utilisation d’AWS demeure). En seulement quelques clics et quelques minutes, les utilisateurs seront en mesure de déployer un environnement BI de qualité entreprise qui comprend une licence gratuite 12 mois 3 utilisateurs pour Yellowfin.

Pour utiliser Yellowfin pour AWS gratuitement dès aujourd’hui, rendez-vous ici : amzn.to/1wcvVu3

Pour plus d’informations sur comment utiliser Yellowfin pour AWS, vous pouvez vous rendre ici : http://wiki.yellowfin.com.au/display/USER71/Yellowfin+on+AWS

« Nous sommes heureux d’accueillir Yellowfin sur AWS Marketplace, » déclara Ed Lenta, le responsable régional Australie-Nouvelle Zélande d’AWS. « La solution BI 100% en ligne de Yellowfin permet aux clients d’AWS de monter facilement et sans aide des solutions BI et d’analyse de données sophistiquées en seulement quelques minutes grâce au cloud d’AWS. »

Au sujet de la nouvelle offre, Glen Rabie, le PDG de Yellowfin, expliqua « l’offre AWS de Yellowfin rend le haut de gamme de l’analyse de données simple et rentable pour les entreprises de toutes tailles et les utilisateurs de tous types. »

Les utilisateurs peuvent facilement connecter leur instance Yellowfin pour AWS à Amazon Redshift, le service d’entrepôt de données automatisé d’AWS.

« Nous avons observé un grand nombre d’utilisateurs directs et de fournisseurs SaaS déployer Yellowfin pour AWS puis se connecter à Amazon Redshift, » raconta Rabie. « Les gens adorent le dématérialisé parce que c’est rapide à déployer, extensible et abordable. Et c’est exactement ce que Yellowfin pour AWS fournit : la possibilité pour les utilisateurs profanes de rapidement, facilement et gratuitement créer et partager un nombre illimité de superbes visualisations, rapports et tableaux de bord depuis n’importe quel appareil. »

« Non seulement les utilisateurs peuvent profiter immédiatement de cette offre gratuite, mais en plus l’extrême adaptabilité des deux solutions signifie qu’il est facile de changer d’offre à tout moment pour se lancer dans l’analytique de mégadonnées rapidement et de manière rentable, et d’opérer le changement en douceur sur toute l’entreprise. »

Pour plus d’informations sur comment utiliser Yellowfin et Redshift dès aujourd’hui, vous pouvez vous rendre ici : http://wiki.yellowfin.com.au/display/USER71/Connecting+to+Redshift

Rabie expliqua ensuite que Yellowfin pour AWS fourni également la plateforme idéale pour les sociétés qui souhaiteraient construire une solution BI SaaS sécurisée pour plusieurs clients.

« Yellowfin se combine parfaitement avec Amazon Redshift et permet aux entreprises de fournir facilement un environnement BI sécurisé multi-tenant, » développa Rabie.

La qualité de Yellowfin en matière de solution BI dématérialisée a été récemment reconnue par le BI Survey 14 du Business Applications Research Center (BARC), c’est-à-dire la plus grande étude au monde basée sur les utilisateurs de BI.

Yellowfin a été voté meilleure solution BI dématérialisée dans les groupes de référence des éditeurs de « tableaux de bord » et de « reporting standard » pour la troisième année consécutive.

« La BI dématérialisée est clairement un domaine que Yellowfin domine, » raconta Dr Carsten Bange, fondateur et PDG du BARC. « Yellowfin a de tout évidence investi énormément dans la BI dématérialisée et a été l’un des pionniers du marché. Les clients de Yellowfin basés sur le dématérialisé rapportent de fortes avancées des bénéfices commerciaux visés grâce à leurs implémentations BI. »

The BI Survey 14 a également noté que le modèle de licence flexible et les options de déploiement en cloud sont autant de facteurs déterminants pour expliquer sa domination sur la BI dématérialisée.

« Yellowfin supporte les déploiements en Saas dans les environnements hébergés traditionnellement ou en dématérialisé, et supporte les environnements multi-tenants ou à bases de données multiples, » indiqua le rapport. « Son système d’abonnement flexible est un modèle économique bien utile dans ce domaine. »

Yellowfin sera exposant du 11 au 14 novembre au re:Invent 2014, stand 132, et présentera Yellowfin pour AWS. re:Invent est le plus grand rassemblement annuel de la communauté AWS mondiale.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.