Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Ysance : Renforcement des Business Unit BI et e-business


Rédigé par Communiqué de Ysance le 21 Janvier 2013

Dans le cadre de son développement, Ysance, spécialisée dans l’intégration de solutions innovantes en Business Intelligence, e-business, Cloud Computing et Big Data, annonce deux nouvelles nominations, confirmant sa volonté de renforcer son expertise et de l’élargir à de nouveaux marchés.



Marc Vallée, 33 ans, est nommé Directeur Business Unit pour développer de nouvelles offres liées à l’internet mobile et aux usages multi-écrans.

Après des études en Statistiques et Informatique Décisionnelle (Paris V) et une première expérience entrepreneuriale avec la création d’une web agency, Marc Vallée rejoint en 2002 le groupe Pagesjaunes. Il y intègre sa filiale de marketing direct PJMS en tant que Responsable des recherches et développement puis la Direction informatique en 2005. Il a notamment piloté le déploiement de l’outil MarketingConnect.fr, plateforme commerciale de marketing direct du groupe Pagesjaunes.


David Bochert, 43 ans, est promu Directeur Business Unit pour gérer la forte croissance des offres décisionnelles.

Ingénieur, diplômé d’un Master de l’ESIEA, David Bochert dispose de 20 années d’expérience professionnelle en informatique, à la fois en entreprise notamment dans les secteurs de l’assurance et de l’automobile (TAE, Sidexa), mais également dans différentes SSII (Cross Systems, Micropole Univers, Aubay).

Arrivé chez Ysance en 2007 en tant que Directeur de Projets décisionnel, il co-dirige aujourd’hui la Business Unit dédiée à la BI Agile qui compte plus de 40 clients actifs (CloudWatt, Véolia, Eutelsat, Meetic, BNP, RueDuCommerce…)




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.