Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Ysance choisit le moteur de recommandations Early Birds comme partenaire technologique pour optimiser l’analyse prédictive de sa DMP


Rédigé par Communiqué de Ysance le 20 Avril 2015

Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s’associant au moteur de recommandations, Early Birds.

Objectif : offrir aux e-commerçants une stratégie de marketing prédictif efficace et une expérience utilisateur circonstanciée.



La Digital Data Factory d’Ysance, qui réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur, a l’avantage d’être nativement ouverte. Ce qui lui permet l’intégration de solutions disruptives à forte valeur ajoutée pour être continuellement à la pointe de la technologie.

Ainsi, Ysance a choisi le moteur de recommandations Early Birds pour son approche innovante centrée sur l’individu : recommandations en temps réel, solution de personal shopper et blocs de contenus interactifs. « Ces fonctionnalités inédites combinées à la richesse des informations CRM de la Digital Data Factory (historique d’achats, tickets de caisse, cartes de fidélité mais aussi les données du service client ou encore les données d’audience...) offrent aux e-commerçants un haut niveau de finesse dans la recommandation et donc un taux de transformation plus élévé », souligne François de Charon, directeur de la stratégie digitale d'Ysance. «Les données collectées par la plateforme Ysance, et notamment les algorithmes avancés de réconciliation de profils multi-canaux, permet de tirer pleinement partie de la plateforme Early Birds», souligne Nicolas Mathon, Directeur Général de Early Birds.

Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store