Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Ysance lance VisualCloud, la première plateforme QlikView clé-en-main disponible sur le Cloud


Rédigé par Communiqué de Ysance le 23 Avril 2012

Ysance, société d’intégration de solutions innovantes et partenaire historique de QlikTech, lance VisualCloud, la première solution complète et clé-en-main permettant aux entreprises d’accéder à leurs applications QlikView sur une infrastructure auto-hébergée en mode SaaS.



VisualCloud est conçu pour les entreprises qui veulent accélérer, simplifier et sécuriser le déploiement et l’accès à leurs applications QlikView, n’importe où dans le monde, au plus près de leurs utilisateurs, tout en ne consommant que les ressources machines nécessaires pour l’usage qui en est demandé.

La solution VisualCloud comprend :
- la mise à disposition d’une plateforme QlikView sécurisée, scalable, résistante, redondante, construite sur une infrastructure Amazon Web Services (AWS) ou Microsoft Azure (en fonction du besoin du client)
- l’administration des applications QlikView et des utilisateurs de la plate-forme
- la fourniture des connecteurs spécifiques destinés à charger dans le Cloud les données sources provenant des applications métier (SAP, ERP, Salesforce, Oracle, fichiers etc.)
- l’accompagnement technique par une équipe expérimentée de consultants et d’experts QlikView

Implémentée dans un délai de 48 heures, cette solution innovante a été implémentée avec succès auprès des sociétés Photobox et MSD (groupe Merck & Co).




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.