Ci-dessous la première série des articles consacrés au marketing, à la relation client, que j’ai publiés dans d'autres communautés
Stratégie de commercialisation : le client est la source et la cible
Vendre ou faire acheter
Vendre aux clients multi-équipés
Intégrer ses systèmes opérationnels et décisionnels pour mieux gérer ses clients
Organiser la relation client
Optimiser l'expérience client
Solution CRM pour établir une relation durable avec vos clients
De l'importance de la connaissance client
Calculez la valeur de vos clients
De la coordination des canaux
Mobile Marketing
Un entrepôt de données au cœur relation client
Rédigé par Michel Bruley le Lundi 4 Mai 2015 à 12:10
|
Permalien
|
{0}
Nouveau commentaire :
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
GS1 France aux côtés d’Equadis pour développer la solution « Data Quality Checker » garantissant l’échange de données de qualité sur le marché français
-
XXII lance RETAIL ANALYTICS, une innovation majeure pour le secteur du retail
-
Salesforce dévoile une technologie intégrant l’IA pour extraire et structurer rapidement les données issues de documents et d’images
-
L’administration américaine va nommer ses premiers CAIO (Chief Artificial Intelligence Officer) et former ses comités de gouvernance
-
Podcast : les prompts sont des données, il va falloir les cataloguer
-
Neo4j : La nouvelle norme internationale GQL marque un tournant majeur pour l'industrie des bases de données
-
Gouverner l’intelligence artificielle : un passage obligé afin d’en sécuriser les bénéfices pour l’entreprise (1ère partie)
-
Etude Panasonic : la vision par ordinateur sera le fer de lance de la productivité de l'IA en 2024
-
Étude Salesforce : Le manque de stratégie data entrave l'avancement de l'IA dans le secteur du Retail
-
LF AI & Data Foundation lance Open Platform for Enterprise AI (OPEA) pour une collaboration innovante en matière d'IA d'entreprise
Profil
Michel Bruley
Liste de liens
Dernières notes
Meilleurs vœux aux parents pour 2024
10/01/2024
RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY
27/01/2023
Le 1 to 1 marketing a bientôt trente ans
24/09/2022
Galerie
Archives
Rubriques
Rubriques