Ci-dessous une deuxième série d’articles publiée dans la communauté CherClient.com
Comprendre & servir le client digital
Pour une gestion intégrée de toutes les activités de commercialisation, médias sociaux compris
Les médias sociaux forment un nouveau canal de communication
Big Data : Au-delà de l'analyse, ce qui compte c'est l'action
Marketing digital quels avantages attendre des big data ?
Suivre ou non les Médias Sociaux s'équiper ou non en Big Data
Big Data : Tirez parti de l’analyse des réseaux sociaux pour optimiser les relations clients
Big Data mieux prendre en compte ce que disent les clients
Big Data & définition des assortiments et des promotions
CRM & Big Data non structurées
L’usage est la mesure du succès d’une innovation
Comprendre & servir le client digital
Pour une gestion intégrée de toutes les activités de commercialisation, médias sociaux compris
Les médias sociaux forment un nouveau canal de communication
Big Data : Au-delà de l'analyse, ce qui compte c'est l'action
Marketing digital quels avantages attendre des big data ?
Suivre ou non les Médias Sociaux s'équiper ou non en Big Data
Big Data : Tirez parti de l’analyse des réseaux sociaux pour optimiser les relations clients
Big Data mieux prendre en compte ce que disent les clients
Big Data & définition des assortiments et des promotions
CRM & Big Data non structurées
L’usage est la mesure du succès d’une innovation
Rédigé par Michel Bruley le Lundi 1 Juin 2015 à 09:16
|
Permalien
|
{1}
Commentaires
Nouveau commentaire :
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Le nouvel outil Webfleet Transition EV permet l’électrification des flottes par la donnée
-
Alteryx et DataCamp s'allient pour permettre à tous les salariés de se former à l'analyse
-
Quel est le futur des métiers de la data et de l’IA vu par les grands groupes français ?
-
OneStream Software réinvente et renforce le rôle du CFO grâce à sa nouvelle solution Narrative Reporting
-
Empreinte de la Donnée sur le vivant : Le Cercle de la Donnée et l’Agora 41 présentent 5 propositions pour un numérique responsable
-
Les dirigeants adoptent l'IA sous la pression médiatique, mais la préparation organisationnelle reste un défi majeur
-
La NASA s’appuie sur le moteur d’Enterprise Search de Sinequa pour propulser son nouveau moteur Science Discovery Engine
-
IA, simplification et débureaucratisation pour transformer l'État
-
GS1 France aux côtés d’Equadis pour développer la solution « Data Quality Checker » garantissant l’échange de données de qualité sur le marché français
-
XXII lance RETAIL ANALYTICS, une innovation majeure pour le secteur du retail
Profil
Michel Bruley
Liste de liens
Dernières notes
Meilleurs vœux aux parents pour 2024
10/01/2024
RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY
27/01/2023
Le 1 to 1 marketing a bientôt trente ans
24/09/2022
Galerie
Archives
Rubriques
Rubriques