Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


cubus AG propose davantage de fonctionnalités aux utilisateurs d’IBM Executive Viewer


Rédigé par Communiqué de Core Business Consulting le 19 Novembre 2013

cubus AG propose aux utilisateurs d’IBM Executive Viewer de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une migration transparente vers cubus outperform EV Analytics.



IBM a récemment annoncé la « fin de vie » du logiciel Executive Viewer. cubus AG, IBM Premier Partner, propose des fonctionnalités et une ergonomie équivalentes aux utilisateurs d’IBM Executive Viewer. cubus outperform EV Analytics est le fruit de l’acquisition par Cubus AG des droits sur le code source d’IBM Executive Viewer en 2012. cubus AG a étendu les fonctionnalités d’Executive Viewer et offre à ses utilisateurs une migration transparente.
Directement inspirée par les souhaits des utilisateurs, la version actuelle intègre notamment : le support des toutes dernières versions des plateformes OLAP Microsoft Analysis Services et Oracle Essbase; le support de Microsoft Windows 2012 Server; le support des périphériques mobiles, notamment l’iPad d’Apple. Une liste détaillée de ces fonctionnalités est disponible sur le site web de cubus.
cubus outperform EV Analytics est une solution qui s'adresse aux organisations possédant une licence IBM Executive Viewer et qui veulent la pérenniser et également évoluer. cubus outperform EV Analytics supporte maintenant les tablettes et les smartphones.
A ce jour, plus de 100 organisations ont migré avec succès leur installation IBM Executive Viewer vers cubus outperform EV Analytics. Cette évolution est simple, et offre un choix varié de modèles de licence incluant la maintenance et le support. Une offre privilégiée existe pour les organisations qui disposent d'un contrat de maintenance en cours avec IBM valide pendant encore au moins six mois. La migration est possible depuis la version 5.x jusqu'à la version 10.2 d'IBM Executive Viewer.
“Aider nos clients à maximiser le bénéfice qu’ils retirent de leurs logiciels est pour nous essentiel.“ précise Harald Matzke, Directeur des Opérations de cubus AG.“ Afin de nous assurer que tous nos clients autour du globe disposent d’un support réactif et localisé, nous avons décidé d’élargir notre support de premier niveau en le confiant à des partenaires situés dans différentes zones géographiques, notamment en Amérique du Nord, en France et aux Pays-Bas.“
Une information à destination des utilisateurs actuels d'IBM Executive Viewer est disponible dans le document IBM Executive Viewer End of Life announcement. Des conditions préférentielles sont accordées aux utilisateurs existants d'IBM Executive Viewer jusqu'à la fin de l'année 2013. cubus et CORE seront présents à IBM InformationOnDemand2013.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.