Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


eBuilder offre à ses clients une visibilité sur leur chaîne logistique en intégrant le décisionnel de Jaspersoft


Rédigé par Communiqué de Jaspersoft le 15 Septembre 2011

Le tableau de bord de performance de Jaspersoft facilite la prise de décision pour les clients du premier fournisseur de processus cloud.



Jaspersoft, éditeur des logiciels décisionnels les plus utilisés au monde, annonce aujourd’hui qu’eBuilder, grâce à l’implémentation de la suite décisionnelle Jaspersoft offre à ses clients une visibilité sur la chaîne logistique et une réduction des coûts liés à leurs opérations. Le premier fournisseur mondial de processus cloud, dont le siège se trouve en Suède, intègre les puissants outils décisionnels de Jaspersoft, qui proposent des fonctionnalités de mesure et de surveillance stratégiques, interactives et faciles à utiliser, sur l’ensemble du réseau de toute entreprise et pour tous ses acteurs.


eBuilder propose une suite complète de processus cloud de gestion qui s’articulent au sein d’un réseau mondial de participants coopérant sur les processus de la chaîne logistique. La société recherchait une solution en mesure d’aider les clients eBuilder à mesurer, centrer et optimiser le flux de produits expédiés sur un réseau de distribution international, qui fonctionnerait de manière centralisée et possèderait un fort impact visuel. La solution souhaitée devait également permettre d’accéder librement aux rapports standardisés de gestion de la chaîne logistique et d’interroger automatiquement les rapports de destinataires sélectionnés. D’un point de vue stratégique, la solution décisionnelle devait par exemple permettre aux clients de référencer les performances de tous les acteurs d’une chaîne logistique multi-entreprise.

Grâce à l’architecture Web unique de Jaspersoft et à sa flexibilité, eBuilder a intégré en toute transparence la suite décisionnelle Jaspersoft à ses solutions cloud Order Fulfillment et After Sales. Le tableau de bord de performance à vue unique de Jaspersoft fournit une visibilité et un contrôle sans précédent sur la chaîne logistique, ce qui permet à eBuilder de se concentrer sur la gestion des performances de cette chaîne et d’identifier de manière proactive les goulots d’étranglement sur son réseau international avant qu’ils ne se répercutent sur le client et sur les résultats.

Avec l’intégration de la suite décisionnelle Jaspersoft et de la suite Supply Chain Product d’eBuilder, les clients eBuilder peuvent désormais :

Bénéficier d’une efficacité accrue et réduire leurs coûts grâce aux mesures factuelles de la chaîne logistique ;
Accéder rapidement aux volumes tactiques et stratégiques et aux indicateurs clés de performance auprès de tous les participants ;
Compiler en rapports standardisés et en extractions de données flexibles de grandes quantités d’informations jusque-là éparpillées ;
Adapter les fonctionnalités décisionnelles à différents rôles, stratégique, tactique et opérationnel, de sorte que les utilisateurs du client puissent extraire des informations exploitables et réagir en conséquence ;
Prendre des décisions mieux documentées, grâce à la technologie incorporée, tout en exploitant la puissance et la simplicité d’utilisation des rapports et tableaux de visualisation de Jaspersoft.

« Après avoir évalué les principales plateformes décisionnelles open source, nous avons choisi Jaspersoft pour sa simplicité d’intégration, ainsi que pour ses performances face aux énormes exigences de nos clients en matière de reporting », explique Roger Wallentin, responsable de gestion de la chaîne de logistique chez eBuilder. « Notre équipe informatique a jugé la technologie Jaspersoft stable, très performante et robuste, capable de fournir de puissants rapports à nos clients et de les aider à prendre des décisions stratégiques pour l’entreprise. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.