Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


eXelate intègre la technologie de géolocalisation par IP de Digital Element dans sa plateforme de données intelligentes


Rédigé par Communiqué de Digital Element le 18 Mars 2014

La meilleure technologie de géolocalisation par IP du marché aide à améliorer les capacités de ciblage publicitaire.



Digital Element, le fournisseur n° 1 de solutions de géolocalisation par IP, a annoncé aujourd'hui qu'eXelate, leader mondial du marché des données et de l'analyse, avait déployé sa solution de géolocalisation hyperlocale NetAcuity Edge™ à travers sa suite de produits afin d'améliorer ses capacités de ciblage publicitaire pour ses clients.

« Nous sommes ravis de travailler avec eXelate et de lui offrir tous les avantages du géociblage hyperlocal, »

La plateforme de données intelligentes d'eXelate fournit des données et des analyses précises, utiles et souples sur les segments sociodémographiques, les propensions comportementales et les intentions d'achat des internautes. Grâce à la collecte de plusieurs milliards de points de données en ligne, ainsi qu'à des partenariats de distribution avec des leaders de l'information tels que Nielsen, Nielsen Catalina, MasterCard Advisors, Bizo, et bien d'autres, eXelate permet de prendre des mesures impactant 800 millions de consommateurs en ligne dans le monde entier, à partir d'échantillons de données en ligne, hors ligne et personnalisés.

En incorporant la technologie de géolocalisation par IP dans sa suite de données intelligentes, eXelate peut désormais fournir des informations géographiques très granulaires et anonymes sur les utilisateurs en tant que critères de ciblage autonomes. De plus, les données géographiques peuvent être combinées avec d'autres critères de ciblage, tels que des données démographiques, pour améliorer les capacités de ciblage, ainsi que l'efficacité des campagnes publicitaires.

Selon Elad Efraim, Directeur technologique et co-fondateur de la société : « La technologie de géolocalisation par IP de Digital Element nous permet de fournir des données fiables et de qualité supérieure à nos clients publicitaires, à la fois du côté des ventes et des achats. Comme nous avions besoin d'une technologie de pointe pour répondre à nos critères élevés de précision des données, le choix d'un fournisseur bien établi et digne de confiance était évident. »

Fondée en 1999, la société pionnière Digital Element est à l'origine de la technologie de géolocalisation par IP et sa solution NetAcuity Edge a révolutionné ce secteur. En combinant une analyse de l'infrastructure de routage IP avec des informations de localisation anonymes recueillies auprès d'un réseau mondial de partenaires commerciaux, NetAcuity Edge fournit l'ensemble de données hyperlocales le plus détaillé au monde à l'heure actuelle, tout en conservant l'anonymat des utilisateurs et en respectant les normes de vie privée les plus strictes.

« Nous sommes ravis de travailler avec eXelate et de lui offrir tous les avantages du géociblage hyperlocal, » explique Kate Owen, Directrice générale, Digital Element Europe. « Le nouveau niveau de granularité géographique ajoute une dimension de ciblage supplémentaire à ses capacités de segmentation de l'audience, en minimisant les impressions inutiles et en augmentant le retour sur investissement des campagnes de ses clients. »

eXelate rejoint plusieurs clients publicitaires et d'analyse numérique importants de Digital Element, dont AT Internet, Webtrekk, Omniture, Webtrends, Atlas, ADTECH, Collective, Infectious Media et DoubleClick by Google.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.