Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


fifty-five.com, reçoit les certifications GACP, WOCP et UCP de Google


Rédigé par Communiqué de Fifty-Five le 11 Décembre 2010

L’ensemble de l’équipe se prépare à être certifié individuellement



fifty-five.com, société pionnière de Business Analytics Marketing, reçoit les certifications « Google Analytics Certified Partner » (GACP), « Website Optimiser certified partner» (WOCP), et « Urchin Certified Partner » (UCP). Google Analytics, Google Website Optimizer et Urchin sont des outils incontournables pour qui souhaite analyser le trafic, l’optimisation et les performances des sites Internet. Très peu d’entreprises disposent en interne de l’expertise nécessaire pour les exploiter de manière optimale.

Ces certifications, accordées sur dossier, viennent récompenser une maîtrise complète de ces outils, tant au niveau du savoir-faire technique que de la vision stratégique online associée. Elles permettent aux sociétés certifiées de disposer de ressources spécifiques de la part de Google.

« Il s’agit là d’une reconnaissance concrète de l’expertise Business Analytics Marketing de fifty-five, qui devient la seule société triplement certifiée par Google en France » Mats Carduner, Président de fifty-five.

Quatre membres de l’équipe ont déjà obtenu la certification individuelle « Google Analytics Individual Qualification » (GAIQ), en répondant à un questionnaire complexe dans un temps limité. Dans un futur proche fifty-five souhaite que l’ensemble de son équipe acquière cette certification.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.