Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

Blue Soft Group recrute des Consultants BI

 Raphalen Laetitia
Jeudi 26 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
BLUESOFT GROUP, société de conseil et d’intégration de solutions décisionnelles, Web et IT, présente en France et en Suisse, recherche, pour renforcer son pôle décisionnel, des Consultants BI.

Vous maitrisez obligatoirement au moins deux des outils décisionnels suivants : Business Objects XI, Cognos, Microstrategy, OBIEE, Qlikview, Talend, Datastage, Informatica, BODI, Essbase, SAS.

Vous apportez votre expertise technique, outils de restitution et d’alimentation, et intervenez sur les projets dès la phase d’avant-vente (qualification technique des cahiers des charges, choix des solutions, préconisation de l’architecture décisionnelle, estimation des charges) puis participez aux phases d’étude et réalisation (étude technique, spécifications fonctionnelles, conception, réalisation, tests, formation, maintenance).

De formation supérieure informatique, vous avez une bonne connaissance des SGBDR (ORACLE au minimum, Terradata ou SQL Server).

Nos valeurs : l’excellence, l’expertise, l’humilité, le travail en équipe et le sens du service client.

Vous les partager et avez envie de vous investir sur des projets porteurs ?
Alors rejoignez-nous !
 GOUZE
Vendredi 17 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

J'ai une expérience de plusieurs années dans de décisionnel, je suis à la recherche d'une opportunité.
Je suis à votre disposition pour vous présenter mon parcours.

Cordialement,
FG
 VAN VLIERBERGHE
Lundi 25 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Dans votre post, vous n'indiquez pas de lieu pour le poste à pourvoir.
Y'a t il une possibilité d'emploi dans le Sud de la France (Aix - Marseille - Nice) et / ou de télétravail (même partiel) ?

Merci par avance de votre retour.
 B.RUIZ
Lundi 28 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Je comprends pas pourquoi vous laisser pas tous les commentaire apparaître !!!
 Philippe Nieuwbourg
Lundi 28 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Les commentaires négatifs sont toujours vérifiés avant d'être publiés. C'est un principe d'équité. Vous avez le droit de dire ce que vous pensez, mais vous devez avoir au moins le courage de vos opinions... Vous appelez-vous B. Ruiz, Gouze, ou Sim, puisque ce sont les "pseudos" que vous indiquez dans chacun de vos messages ? Et comme toutes les adresses email que vous utilisez sont fausses, vos commentaires sont supprimés. Sans doute est-il facile de savoir qui vous êtes puisque l'adresse IP de tous vos messages est la même, chez Generali...
Vous avez eu une mauvaise expérience avec cette société ? C'est parfaitement possible. Et les lecteurs seront heureux d'en savoir plus. Mais d'une part, ils veulent être certain que vous n'êtes pas juste un concurrent mal intentionné, et donc savoir qui vous êtes. Et par ailleurs, il ne sert à rien d'être insultant ou injurieux, gardez ces pratiques pour d'autres forums moins professionnels. Expliquez, argumentez, détaillez, et vous verrez que votre message n'en aura que plus de poids.
Bonne journée.
 Bensaid
Lundi 28 Juillet 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Je passe une mauvaise expérience avec cette société :
-Ils essayent d'imposer le maximum de congés payés durant la période d'essai ou d'inter-contrat.
-Ils m'ont dit avant l'embauche qu'ils ont pas mal de clients ,et un centre de service or ce n'est pas le cas , car pour arriver à l'étape de l'entretien client il faut passer un entretien avec au moins un intermédiaire...
-Aucune formation durant les périodes d’inter-contrat que j'ai passées malgré mes relances .
-0Eur prime de participation chaque fois.
-0Eur prime de rendement ou autre
-Aucun entretien d'évaluation après plusieurs missions réalisées avec succès.
-Enfin j'ai assisté à plusieurs licenciements déguisés en rupture conventionnelle(je connais 9 personnes) , dû au fait que le commercial n'a pas pu trouvé de mission .
Personellement je suis convaincu que la plupart des petites SSII sont des sociétés de "placement de ressources" sans une grande valeur ajoutée.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store