Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

CENISIS Ouest recrute un Consultant Solution Décisionnelle (H/F)

 CENISIS Groupe
Mardi 15 Avril 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Créé en 1995, CENISIS, groupe Français indépendant de Conseil et d'Intégration de solutions de Data Management, accompagne les acteurs majeurs de l’économie dans la réalisation de leurs projets.

Le Data Management couvre tous les domaines liés à la gestion et à la valorisation des données de l’entreprise : Décisionnel, Master Data Management, Intégration & Migration, Qualité de données.

Présent sur Lille, Lyon & Nantes, CENISIS Groupe compte parmi ses clients autant de Grands Comptes que de PME.

CENISIS Groupe véhicule les valeurs suivantes : Expertise, Disponibilité, Ambition, Dynamisme !

Rattaché(e) au Responsable Conseil & Services, vous êtes intégré(e) à la filière fonctionnelle de CENISIS Groupe.

En tant que Consultant Solution Décisionnel, votre mission vous amène à :
- Conduire des études d’opportunité
- Animer les phases de cadrage et le recueil des besoins
- Définir la démarche de mise en œuvre
- Accompagner le client dans le choix de son outil
- Piloter la phase de mise en œuvre
- Conseiller et accompagner les architectes fonctionnels sur leurs projets,
- Assurer la relation client

Localisation : Nantes (34)
Type de Poste : CDI

De formation supérieure (BAC+5), issu(e) d’un cursus d'école d'ingénieurs ou universitaire, vous avez un sens aigu du contact et de l'énergie à revendre.

Vous avez une expérience significative dans le décisionnel. Vous justifiez de plusieurs expériences de projet d’intégration, dans des contextes différents.

Vos capacités d’écoute, d’analyse et de rédaction vous permettent de répondre aussi bien aux problématiques stratégiques que techniques de nos clients.

Vous êtes garant des apports fonctionnels de CENISIS Groupe à ses clients, dans le respect de la stratégie et des valeurs de la société.

Prêt(e) à relever de nouveaux challenges, votre réactivité alliée à votre rigueur sera des atouts de réussite.

Pour postuler, déposer votre CV ainsi que votre lettre de motivation sur le site CENISIS Groupe: www.cenisis.com/postuler
 boudjelal madjid
Mardi 15 Avril 2014

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

En réponse à l'offre de stage ,je me permets de vous déposer ma candidature

Actuellement en master 2 apprentissage (exploitation informatique des données) à Paris DESCARTES.

Je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude
Dans l’attente je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués


Cordialement,


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store